• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : course à la qualif calendrier

Merci pour cette synthèse. colomiers va avoir des voyages sympas sur les derniers mois.
Le b.o c'est dur à lire, ils peuvent aller taper les crusaders chez eux et lacher des points à aguilera contre le foyer laique. L'ordre des matchs aura aussi son importance, montauban a profité de notre venue pour taper colomiers contre qui on aurait pt etre eu un autre résultat si on y etait allé en début de bloc...
Les 2 dernieres journées peuvent aussi etre faussées avec des équipes en mode voyage de fin d'année à lloret...
De mémoire je crois qu on a un bloc bien plus costaud que les autres. Et on finit par vannes ce qui est interessant s'il faut encore aller chercher des points pour assurer le top 2
 
Faut jouer le coup à fond à Montauban puisque après, on joue pas avant 15 jours et on devrait récupérer le pilier tongien et Dubois pour le nouveau bloc qui sera plus facile que celui actuellement.
je suis d'accord avec toi,et corriger les JIFF
 
USAP. 62 pts. (+26)
domicile

carcassonne , valence , Aix, biarritz , nevers , vannes
exterieur
Montauban, soyaux, oyonnax, Grenoble, aurillac, Béziers , Rouen.

un gros en. moins au programme gagner. à Montauban serait judicieux
VANNES : 59 pts (+ 27 pts )
domicile :

Aix, nevers, mont de marsan , carcassonne, colomiers, rouen , oyonnax ,
exterieur :
aurillac, Angoulême, Montauban, valence, Grenoble, usap
grosse performance à beziers , vannes revient en course pour la. 1ere place

BIARRITZ : 50. points (18 ) 1. match en retard
domicile :

colomiers,aix*,grenoble,oyonnax, nevers, aurillac, Rouen
exterieur :
colomiers, Carcassonne, valence, Béziers,usap,mont de mars an, soyaux.

Biarritz bien installé. à la. 3e place , le déplacement à colomiers pourrait assoir une position dans les 3 premiers pour les basques.

OYONNAX. 46 points. ( 10 pts). 1 match en retard
domicile :

soyaux*, usap, colomiers,beziers, mont de marsan, valence
exterieur:
aurillac,mont de marsan, aix, rouen , Biarritz, grenoble, nevers , vannes

deux prochaines devrait permettre de capitaliser. pour les. haut. bugistes , pas mal de déplacement accessible pour cette équipe avant une fin de saison plus complexe à l'extérieur , le mois de février sera cependant tendu avec la réception de l'usap

COLOMIERS. 44 points (8 pts) 1 match en retard
domicile :

biarritz,rouen*, Béziers,valence,aix,montauban,aurillac
exterieur:
biarritz,nevers,grenoble,oyonnax,vannes,soyaux, mont de mars an

la double confrontation avec biarritz risque de peser lourd. pour les haut garonnais , une double défaite et. une place dans les. 4 risque d'être délicate

NEVERS : 44 points (12 pts).
domicile :

mont de marsan, grenoble,colomiers,montauban,aurillac, oyonnax,beziers
exterieur :
vannes, Rouen , carcassonne,biarritz, usap , valence

nevers est bien installé dans. les 6 et risque de remonter au classement s'ils préforment. à l'extérieur

GRENOBLE 30 points (2 points ) 1 match en retard
domicile :

Béziers, aix*,aurillac,colomiers,usap, oyonnax,vannes,carcassonne
exterieur :
nevers,biarrtiz,mont de marsan,aix , valence, Montauban
la défaite à rouen. à mon avis a sonner le glas des ambitions grenobloise pour cette saison.
 
Beau travail ...je crois qu'il faut VRAIMENT s'engager sur chacun des matches dans l'ordre où ils se présentent car tout peut s'arrêter d'un jour à l'autre et donc il nous faut être DEVANT tout le temps ...tout le temps !
Impossible de relâcher la pression jusqu'à la fin et puis il faut s'attacher à IMPLIQUER tous nos joueurs d'ici le début Juin .

C'est exactement ce que l'on n'a pas fait contre Colomiers en préservant des joueurs pour le match suivant.
 
C'est exactement ce que l'on n'a pas fait contre Colomiers en préservant des joueurs pour le match suivant.
Quels joueurs ont été préservés contre Colomiers ? A part Acebes, qui semblait en pleine forme jeudi soir, je ne vois pas qui ...
Le coaching fait un peu dans l'urgence en fin de partie, visait surtout à éviter des indispos supplémentaires en vue de Montauban (blessure ou carton rouge), car l'infirmerie est encore garnie entre les malades, blessés et convalescents.
 
Pfhh avec cette feve de colomiers les basques risquent de finir très très haut. A la maison ils recoivent qques gros mais à l'exterieur à part chez nous ils peuvent taper tt le monde. En meme temps depuis leur descente ils n'avaient rien fait fallait bien qu'ils se reveillent une année
 
Pfhh avec cette feve de colomiers les basques risquent de finir très très haut. A la maison ils recoivent qques gros mais à l'exterieur à part chez nous ils peuvent taper tt le monde. En meme temps depuis leur descente ils n'avaient rien fait fallait bien qu'ils se reveillent une année
A AG, ils peuvent aussi taper l'USAP ... Ne pas négliger cette éventualité :lunette:
 
Retour
Haut