• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe Du Monde 2018

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Les petits coqs franchouillards devront se méfier quand méme de cette Crocs a scie , une voire 2 morsures pouvant étre fatale a ce niveau de la compétition !
maxresdefault_live.jpg
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Desole, mon copin, pour le coup du monde pour rugbie, mais ca sera irlande........... ;)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Bravo pour cette équipe qui au fil du temps nous a montré qu'elle était solidaire et en cohésion avec le jeu proposé par Deschamps.
Certes son jeu est pas mal basé sur la défense mais avec trois attaquants énormes en contre attaque .
Une grosse pensée pour Giroud, qui ne marque pas, mais qui pèse énormément sur les défenses et c'est un point d'appui d'une très grande qualité pour tous les autres joueurs. Un mec de l'ombre, à qui cette équipe lui doit beaucoup dans le titre de champion du monde .
Après les jeunes au rugby, les seniors au foot, on espère tous que l'équipe de France de Rugby va se réveiller et nous faire une belle coupe du monde .
Allez les bleus !!!;)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
J'ai relu aujourd'hui quelques commentaires publiés en Juin sur la liste des 23 de Deschamps... c'est savoureux
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
On retient surtout la surmédiatisation des gros beaufs supporters , on n`a vu et entendu qu`eux dans les chaines TV et Radio , sans parler du public féminin qui vient se méler a ce cirque sans méme savoir pourquoi !:D
l-equipe-de-france-regarde-un-match-dans-la-fans-zone-de-toulouse-pendant-l-euro-le-10-juin-2016.jpg
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
En cette période où la télé et le brainwash dominent tout, le peuple, et les gros beaufs sont contents.
Rendez vous compte, c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuper on a gagné la CAN:)
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
C'est dingue les infimes différences entre le football et le rugby! Au foot les matchs de l'EDF sont chiants à en mourir et on termine champion du monde, au rugby c'est le même combat à part qu'on est pas champion du monde.
 
Haut Bas