• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup dur pour Guirado

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Coup dur pour Montpellier et son nouveau talonneur Guilhem Guirado. Revenu de la Coupe du monde au Japon, le joueur avait disputé son premier match avec le MHR samedi contre Toulon (19-19). Mais il n'avait pas pu aller au bout de la partie.


« Sorti à l'heure de jeu face à Toulon, Guilhem Guirado souffre d'une rupture du biceps, une blessure qui nécessitera une opération et qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant environ cinq mois », a annoncé le club héraultais dans un communiqué

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Montpellier-blesse-a-un-biceps-guilhem-guirado-sera-absent-environ-cinq-mois/1079536
 
c est moche ....
 
Ça peut être la faute à pas de chance, mais on sait aussi que pour la coupe du monde les corps des mecs sont poussés à l'extrême.
 
J'espère qu'ils se sont refaits une santé depuis, car je suppose qu'ils n'ont pas été traumatisés par cette aventure luxueuse en comparaison aux Poilus de la guerre 14/18 ! :raison:haha
euh, vu comme ça .....
 
Retour
Haut