• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de gueule

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Tots tu devrais faire l'arbitr...aire .
Durant l'année certains ont dit qu'il y avait un trou de 2 millions , puis à la fin du compte 300 000 mille si je ne m'abuse et c'est l'aglo qui a craché il me semble ...puis on apprend qu'en fait les actionnaires ont dû boucher un trou de 3millions c'est ça ?
Et ben moi si je devais mettre des tunes je demanderais à voir .
Et l'Amoco arrête de déconner deux secondes....le droit de regard c'est dans les deux sens ok ?Et il me semble normal à part si c'est la mère Bétencourt qu'on demande à voir si le demandeur à les moyens qu'il prétend .....les intentions ne suffisent pas ...faut montrer patte blanche financièrement et moralement .Moi aussi dans un cas pareil je demande à voir la braise ......Si Riviére est si sévèrement burné financièrement y compris avec de futurs investisseurs comme il dit ....ben qu'il le montre ....et après il exige les comptes ....les comptes de toutes façons il est obligé de les avoir ,alors c'est quoi cette danse du ventre ? "J'ai le fric ,mais je ne vous le montre pas ,tant que je n'ai pas vu vos comptes "le monde à l'envers !!!....
 
Haut Bas