• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de gueule

BIL

USAPiste débutant
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
1
Réactions
0
Bonjour à toutes et tous.
Nouveau sur le Forum pour la bonne cause !!!!!!!!!
F.RIVIERE veut investir simplement investir, le quatrium vira qui s'accroche lui réclame sa part !!! Mais quelle part ? Compte courant , diverses dettes .......Monsieur l'ancien Président a fui ......devant les responsabilités vraiment fui .Alors jouez carte sur table Messieurs vous êtes majoritaires certe mais nous les petits à 1% nous sommes qui, quoi ? 49%!!!!!! Vous avez voulu le pouvoir assumez l'incompétence de votre gestion .
Vous dirigez en totale monarchie les AG sont plus que fantaisistes le dénommé Marco que tout le monde déprécie semme le trouble.....:420627:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
je pense que la masse salariale est depassé,là.LoL
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
on ne va pas reboucher à chaque fois quand même non :confused::confused::confused::confused:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Tots tu devrais faire l'arbitr...aire .
Durant l'année certains ont dit qu'il y avait un trou de 2 millions , puis à la fin du compte 300 000 mille si je ne m'abuse et c'est l'aglo qui a craché il me semble ...puis on apprend qu'en fait les actionnaires ont dû boucher un trou de 3millions c'est ça ?
Et ben moi si je devais mettre des tunes je demanderais à voir .
Lui aussi , mais il mettra 600 000euros demain si on lui demande , chercher l'erreur .haha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Ok mais c est pas 3 mais 2 et des poussieres , remarque si on me fait cadeau des poussières je prend haha

C'est bien le chiffre dont nous avions parlé en cours de saison .
 
Haut Bas