• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de gueule

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 351
Peut_être cherche-t-il à savoir s'il faudra allonger plus de 2millions d'euros par an ... je dis ça je dis rien , chez moi 3 + 2 ça fait 5 mais il est vrai que la compta c'est pas mon fort .hahahaha

Avant de savoir si il faudrait allonger plus de 2 millions d'euros par an ...qu'il prouve déjà qu'il peut allonger les deux en question ....chaque chose en son temps ...il met une clause de désengagement au cas ou il faudrait combler un trou de plus de 2 millions par an et là il déclare alors publiquement qu'on va tous mourir ,que c'est foutu ,qu'on part en nationale 3.........(****** là si c'est le cas que fait la DNCAG ,un trou de plus de 2 million lui aurait échappé ??)
Eh faudrait arrêter de se torturer ...c'est assez dur comme ça .....

Ce mec qu'il fasse au lieu de parler et d'apporter la suspicion .Moi si j'avais les tunes ,j'arrive ,je les montre....je les certifie ......et après je demande a voir les comptes ....et j'agis en conséquence ,je pars ou je reste pour consolider et développer comme annoncé .....J'arrive pas comme ça et je dis montrez moi vos comptes messieurs ....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
si je comprend bien tu es prêt a mettre un mec qui va partir du jour au lendemain juste pour avoir 2 million de plus en sachant que si il rentre tu le perdra dans un avenir proche et certain actionnaire le soir de la nomination ? très prévoyant....

En ce qui concerne le mécénat:

Je suis pas contre un mécène faut complètement être ****** pour dire non, mais si il avait vraiment envie de vivre une aventure a très long terme comme il le dit,la logique veut que tu fasse un "mariage" et partage plein de chose, lui veut être juste chez lui tout en étant en "concubinage", et dire bye bye quand il le voudra sans contrepartie.Moi il arrive il me dit je prends 51 ou 60% des actions la ok, même pas je parle, mais lui il veut même pas 0.0001% d'action du club, ça veut dire quoi a ton avis ?!? =))

Qu'il risque bien de ne rien avoir , non ?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Qu'il risque bien de ne rien avoir , non ?

Oui , c'est même certain mais il va changé d'avis faut juste le voir venir le petit oiseau car c'est un malin....Qui est tombé sur encore plus malin avec Mr.Besson =))
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 148
faisons confiance a MR BESSON ET A SYLVAIN DEROEUX
ils ont prouvé que ce sont des personnes qui roulent pour le futur de l usap
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
BESSON et pas si con que ça :231183:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Assez d'accord laissons faire besson et deroeux ils ont a mon humble avis la tête sur les épaules, nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants du dossier , ils feront selon moi le bon choix , aurait t' il eu une enflammade aiguë sur ce sujet ??????
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Avant de savoir si il faudrait allonger plus de 2 millions d'euros par an ...qu'il prouve déjà qu'il peut allonger les deux en question ....chaque chose en son temps ...il met une clause de désengagement au cas ou il faudrait combler un trou de plus de 2 millions par an et là il déclare alors publiquement qu'on va tous mourir ,que c'est foutu ,qu'on part en nationale 3.........(****** là si c'est le cas que fait la DNCAG ,un trou de plus de 2 million lui aurait échappé ??)
Eh faudrait arrêter de se torturer ...c'est assez dur comme ça .....

Ce mec qu'il fasse au lieu de parler et d'apporter la suspicion .Moi si j'avais les tunes ,j'arrive ,je les montre....je les certifie ......et après je demande a voir les comptes ....et j'agis en conséquence ,je pars ou je reste pour consolider et développer comme annoncé .....J'arrive pas comme ça et je dis montrez moi vos comptes messieurs ....

Tots tu devrais faire l'arbitr...aire .
Durant l'année certains ont dit qu'il y avait un trou de 2 millions , puis à la fin du compte 300 000 mille si je ne m'abuse et c'est l'aglo qui a craché il me semble ...puis on apprend qu'en fait les actionnaires ont dû boucher un trou de 3millions c'est ça ?
Et ben moi si je devais mettre des tunes je demanderais à voir .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tots tu devrais faire l'arbitr...aire .
Durant l'année certains ont dit qu'il y avait un trou de 2 millions , puis à la fin du compte 300 000 mille si je ne m'abuse et c'est l'aglo qui a craché il me semble ...puis on apprend qu'en fait les actionnaires ont dû boucher un trou de 3millions c'est ça ?
Et ben moi si je devais mettre des tunes je demanderais à voir .
Le trou bouché par les actionnaires de 3 millions ça j en suis pas si sûr du moins rien vu d officiel si ce n est un forumeur qui a balancé ça!!! Pour le reste nous sommes d accord :6775:
 
Haut Bas