Cotet, le futur Mas | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Cotet, le futur Mas

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Il est certes encore jeune (19ans) mais il est fort probable qu'il soit dans les années à venir un futur grand pilier, il a tout pour réussir, c'est un joueur physique, il a une bonne tenue en mélée, il est bon ballon en main et il a avec lui un bon professeur en la personne de Nicolas Mas.
Le poste de pilier droit est un poste trés prisé et quand on a un joueur comme çà c'est plutôt une bonne chose.
Je ne me souviens pas à avoir vu jouer Mas à cet âge là en équipe première.
Si il continue dans sa progression mais il peut alors devenir le successeur de Nicolas Mas.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 334
Réactions
134
ouais comme schuster, il a fait une saison exceptionnel et plus rien,maintenant il cherche ou même ce demande si c'était vraiment son niveau...Laissé le en paix le petit cotet il a le temps devant lui...commencé pas a lui foutre la pression :x
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 534
Réactions
372
Niveau piliers et talonneurs, on a la releve de toute façon !! ;)

entre Tao, Cotet, David et Custoja
et Delonca et Carbou !!
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
ouais comme schuster, il a fait une saison exceptionnel et plus rien,maintenant il cherche ou même ce demande si c'était vraiment son niveau...Laissé le en paix le petit cotet il a le temps devant lui...commencé pas a lui foutre la pression :x

+1

Pour savoir s'il sera un bon pilier faudra encore attendre quelques années, laissons le travailler tranquillement à l'intégrant doucement à l'équipe une et puis on verra bien ce que ça donne.
 

GavinHume

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
976
Réactions
884
je me rappelle de cette première ligne 100% catalane et internationnale qui ecrasée tout sur son passage :
schuster - guirado - mas
d'ici 2/3 saisons je pense que nous en aurons une autre :
cotet - delonca - tao1
 

Publicité

Haut Bas