• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Qui a dit que c'était le médicament miracle !!!!
Qui à dit qu'il guérissait le virus ??
Ici, beaucoup de gens on dit qu'il pouvait guérir , vous comprenez la nuance ??
Raoult a toujours dit que le mélange des deux médicaments doit se faire au tout début des symptômes, chose que le gouvernement Français n'a pas accepté, puisqu'il les préconise à la fin et en dernier recours !!
Faut vous faire un dessin pour le comprendre ou pas ?
Quand il annonce "fin de partie" le 25 février, si c'est pas miracle, c'est quand même gagné.
 
cas-mortels.jpg
 
En France on a plein de cas mortels d'usage de sucre aussi.

Tous les docteurs qui ont parlé de cet usage ont dit de faire un électrocardiogramme avant d'utiliser ce médicament (sans parler de la posologie).

Les cons ne qui suivent pas les consignes thérapeutiques, tant pis pour eux, merci Darwin.
 
Quand il annonce "fin de partie" le 25 février, si c'est pas miracle, c'est quand même gagné.
Je me fou des conneries qu'il a pu dire, ce que je vois c'est qu'il y a peut être quelque chose qui guérit les gens au début des symptômes et que des frileux dans ton genre font la sourd d'oreille et discréditent un professeur mondialement connu dans son domaine.
Mais bon, on est sauvé, tu as un brevet de secourisme ..
 
Je me fou des conneries qu'il a pu dire, ce que je vois c'est qu'il y a peut être quelque chose qui guérit les gens au début des symptômes et que des frileux dans ton genre font la sourd d'oreille et discréditent un professeur mondialement connu dans son domaine.
Mais bon, on est sauvé, tu as un brevet de secourisme ..
Il dit des conneries?
 
Sans dire que c'était le produit miracle (je crois bien que le mot miracle n'a été utilisé que par les médias et non par le Dr Raoult) il est vrai qu'il avait annoncé bien trop vite la fin de l'épidémie. Il avait aussi dit qu'il y ait 100 morts en chine ça lui en touchait une sans faire bouger l'autre (bon pareil il a pas dit exactement cette expression :D). Et il a toujours dit que ça réduisait seulement la charge virale.


De mon côté ce que je vois plutôt, c'est qu'un mois plus tard et toujours aucune étude sur son protocole (mise à part son IHU). L'autre étude tant attendu de Discovery ne correspond pas non plus à son protocole. Celle chinoise sortie il y a quelques jours ne correspond pas exactement (notamment sur la posologie). Bref, on en sait toujours pas plus.


En France, l'utilisation de la chloroquine a été autorisé par décret le 25 mars pour les cas sévères, c'est à dire là où le Dr Raoult affirme que ça ne sert plus à rien de l'utiliser... Le décret autorise également d'utiliser une autre substance, le lopinavir/ritonavir, dont tout le monde se contrefout des effets secondaires (qui sont pourtant bien présent aussi).
De toutes les études que j'ai pu voir jusqu'à maintenant sur l'hydroxychloroquine sur le covid-19, aucune ne mentionnait une détérioration de la santé dû à cette substance. Certaines que ça avait une efficacité égale au placebo, d'autres que ça réduisait la charge virale. Donc avec les données que l'on a aujourd'hui, tant que le traitement est donné par un médecin avec électrocardiogramme et mesure du taux de potassium ça a pas l'air d’aggraver l'infection... jusqu'à preuve du contraire ?

PS: j'ai déjà mis un sparadrap à un blessé par écharde.
Tout à fait..
ps:
Fais un copier/collé car ce message tu vas devoir le ressortir encore et encore ....:nul:
 
Retour
Haut