CORONAVIRUS

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 4 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 076 / 60 / -11
    Oui, et tu cherches à te rassurer comme tu peux comme avec ces sorties. T'as peut-être jamais autant baladé en famille que maintenant. C'est très angoissant pour certaines personnes d'avoir la sensation de ne pas tout maîtriser.

2. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 014 / 49 / -5
    il y a la pintade aussi , elle se pomme et ne sait pas retrouver son chemin! hahahaha

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 172 / 189 / -19
    Mais ..j'ai une vie très active et ma famille aussi :
    Alors chez nous le sport c'est:
    pour une, : lundi/mercredi/vendredi .
    pour l'autre c'est : mardi / jeudi
    pour l'autre c'est ; mardi/ jeudi
    Pour mon épouse : lundi/mardi /mercredi /jeudi
    Pour moi: lundi/mardi/mercredi/ vendredi(rugby )
    On ne peut pas faire notre sport hebdomadaire, alors aucune angoisse et aucun stress, c'est même le contraire, la balade en famille nous permet de gérer le confinement du mieux possible, car la cohabitation est difficile quand tu n'est pas habitué à vivre 24h sur 24 ensemble . Je pense comme beaucoup de Français.
    J’espère que tu as un peu écouté les infos, cela va te faire relativiser et être moins jaloux envers ceux qui n’enfreignent en rien la loi et respecte parfaitement les consignes de nos dirigeants politiques .
    je cite:
    -Assez contre-productif que de trop confiner les gens , il faut savoir trouver un juste milieu tout en respectant les consignes .:top:

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 191 / 240 / -41
    A propos de la chloroquine :
    Durant mes séjours sous les régions tropicales d'Afrique et d'Asie, pour me protéger du paludisme (malaria) comme les autres, j'ai pris de la nivaquine, de la chloroquine, de la flavoquine, tous à base de quinine je crois … Ces médicaments étaient fournis soit par le client sur place ou délivrés en pharmacie sur ordonnance en France.
    A l'époque, j'avais demandé au pharmacien la provenance de la chloroquine, il m'avait répondu : "de Chine" contrairement aux autres fabriqués en France. Il y avait bien sûr des effets secondaires sur certaines personnes notamment le foie et le cœur avec des prises à répétition … Mais je n'ai jamais chopé de palu alors qu'il y a eu des millions de morts aussi …
    Aujourd'hui, le covid 19 qui a démarré en Chine est en forte régression dans ce pays et je me demande si la chloroquine ou dérivé, largement disponible là-bas, n'est pas le médicament qu'il faut pour se préserver rapidement en Europe … Je crois donc que Macron devrait vite ordonner une distribution massive pour tous avant d'essayer de voir si ça marche !

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 172 / 189 / -19
  6. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +1 991 / 66 / -16
    c'est la France toujours un temps de retard......Macron il est dépassé

7. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 100 / 26 / -3
    Macron, n' est pas toubib , il écoute les experts en médecine, mais ces derniers ont des avis contraires . C' est la même chose en rugby , il y a celui qui dit que Sadek doit jouer centre et les autres qui sont contre . RAOULT, une pointure mondiale en virologie, il est pour la chloroquine , les autres contre , vas savoir ?

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 191 / 240 / -41
    Le problème, c'est que ça tergiverse comme toujours alors qu'il y a urgence ! Pendant ce temps-là, les chercheurs vont certainement trouver la bonne formule de médicament mais qui sera le premier ? Il y a beaucoup de fric en jeu …