CORONAVIRUS

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 4 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

C'est une interprétation brute des chiffres à laquelle je ne me risquerai pas. Tu fais de sacrés raccourcis!

Dernière édition: 13 Septembre 2020
    Catamaran apprécie ceci.
  2. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Voilà une conséquence indirecte du COVID sur la santé mentale que les médecins devraient intégrer. Le comportement névrotique des gens vis à vis de ce virus est tout aussi inquiétant que le virus lui-même. Vous êtes sur ce sujet depuis 6 mois, rendez-vous compte!

Et six mois après, vous en êtes toujours à faire des tacles sur les propos de Raoult comme des gamins. Finalement, vos messages répétitifs semaines après semaines sur le thème "on avait raison à propos de Raoult" ne sont pas si différents de ceux du Capcinois sur le thème "j'avais raison à propos de la première ligne", n'est ce pas @Eusebio Cafarelli ? Autre sujet, autre lubie....

Catamaran apprécie ceci.
  3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

J'ai déjà répondu à la question : plus il fait chaud, plus les unités de climatisation et de réfrigération tournent et plus les virus aiment ça, après tu en penses ce que tu veux ...

Dernière édition: 13 Septembre 2020
  4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Clair , net et précis ..
    Si les médias pouvaient s'en inspirer ..;)

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Sauf que le capcinois n'a pas youtube ....:D
    :)

6. Catamaran

7. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Donc "gros", on peut ? :D

8. Catamaran

C'est lui qui dit vérifier les résultats, ce qui est un gros travail pour un néophyte, non ? haha