• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Croire que ce sont là les qualités requises pour devenir président à son âge, c'est ça être nul et fada.
Avec le développement des réseaux sociaux qui donnent la possibilité à tout un chacun de donner son avis avec une caisse de résonance ridiculement disproportionnée, on voit de plus en plus de demeurés se permettre de juger des personnes qui leur sont très largement supérieures. Un peu d'humilité ne ferait pas de mal mais c'est vrai qu'il faut déjà un minimum d'intelligence pour cela.
 
on voit de plus en plus de demeurés se permettre de juger des personnes qui leur sont très largement supérieures. Un peu d'humilité ne ferait pas de mal mais c'est vrai qu'il faut déjà un minimum d'intelligence pour cela.

J'aurais peut-être pas écrit ça comme ça mais je partage l'idée.
 
C'est violent ça !!
La pensée me gène . :raison:
Qu'est ce qui te gêne au juste? Le fait que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne en termes d'intelligence ou de compétences? L'erreur, c'est d'en douter. Je ne crois pas que Macron se permettrait d'expliquer à un maçon comment monter un mur, ou à un mécano comment changer des plaquettes de frein. C'est là le début de l'intelligence et c'est pour cela que je me permet de traiter ceux qui ne s'accordent pas ces limites là de demeurés.
 
C'est violent ça !!
La pensée me gène . :raison:
On voit régulièrement des pinpins expliquer que la physique quantique c'est du pipeau. Un autre face à un mes qui fait de la recherche depuis 20 ans balayer ses arguments d'un revers de manche alors qu'il a lu un article sur le sujet, etc...
 
Retour
Haut