• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Ne t'occupes pas des cas, ça ne sert à rien (ou si peu). Ensuite, c'est qui "on"? Tu te souviens des jeunes qui avaient besoin de faire la fête et de se changer les idées et qui ont chopé des MST et le covid en même temps (dixit Raoult)? Tu penses vraiment qu'ils se protégeaient et qu'ils protégeaient leurs proches ces abrutis?
 
Je bosse avec le masque comme beaucoup de gens. C'est un enfer.
Tout le monde fait l’effort et la minorité de cas n'est juste la que pour faire mousser une presse à scandale avide de peur Mondiale.
Des exemples, il y en a plein, je me souviens en me baladant tranquille, d'un vieux qui éternue dans ses mains et qui se pavane tranquille en serrant des mains dés qu'il voit une connaissance .
Les jeunes ont bon dos. Au début ils craignaient rien et maintenant se sont les premiers visés .....
Qu'ils niquent, fassent la fête, partent en vacance et profitent de la vie, c'est tout le mal que je leur souhaite....et qu'ils continuent de mettre le masque comme ils ont l'habitude de le faire .
Tiens j'oublié, tu crois qu'ils ont le droit de l'enlever pour manger, boire , fumer et aller chier ?
Débat sans fin .
 
Je bosse avec le masque comme beaucoup de gens. C'est un enfer.
Tout le monde fait l’effort et la minorité de cas n'est juste la que pour faire mousser une presse à scandale avide de peur Mondiale.
Des exemples, il y en a plein, je me souviens en me baladant tranquille, d'un vieux qui éternue dans ses mains et qui se pavane tranquille en serrant des mains dés qu'il voit une connaissance .
Les jeunes ont bon dos. Au début ils craignaient rien et maintenant se sont les premiers visés .....
Qu'ils niquent, fassent la fête, partent en vacance et profitent de la vie, c'est tout le mal que je leur souhaite....et qu'ils continuent de mettre le masque comme ils ont l'habitude de le faire .
Tiens j'oublié, tu crois qu'ils ont le droit de l'enlever pour manger, boire , fumer et aller chier ?
Débat sans fin .
tu peux remplacer "jeunes" par "abrutis". Et puis ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, je m'en carre.
Je regrette que globalement il y ait visiblement un paquet de gens qui n'aient pas grand chose à foutre de leur prochain... Mais ça , on le savait déjà n'est-ce pas?
 
Je suis actuellement en vacances en famille sur la cote basque , coté français mais aussi espagnol. Dans les deux cas, ce que je vois c’est que les gens ...sortent. Surtout en Espagne d’ailleurs ! Et que les vieux ...sortent. Et qu’ils aiment bien mettre le masque en bas du menton.

Ma vision des choses est sûrement subjective mais réduire les jeunes à des « abrutis » qui ne respectent pas leur prochain c’est tout autant cliché. Tenez, ma grand-mère de 91 ans a été faire son marché à Puigcerdà avec des jeunes amis de 80 ans ... sans masque. Alors bien sûr ils en ont acheté un, mais...

Le plus important c’est de se laver les mains. Parce que le masque ne filtre absolument plus rien à partir du moment ou on passe sa journée à le toucher, le repositionner, l’enlever , le remettre ...

Vivons. Ne plus voir ses proches, c’est terrible pour les jeunes mais surtout pour les vieux. Et c’est eux qui réclament des embrassades de leurs petits-enfants , de leurs enfants et pas l’inverse. Moi je constate que les jeunes font attention avec les plus âgés mais pas forcément entre eux. Peut-on les blâmer à 10 ans de chahuter, à 15 ans de filtrer , à 17 ans de baiser ? ...
 
L'Inde sur une très mauvaise pente.....

upload_2020-9-10_18-41-37.png


upload_2020-9-10_18-42-4.png
 
Retour
Haut