• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Peut-être aussi que l'on arrive à mieux traiter les personnes hospitalisées, sans les précipiter trop tôt en phase de réa, elle aussi mieux maîtrisée.
Parmi les traitements envisagés, il y aurait une piste, au stade de la prévention, avec la mise au point d'un spray nasal ... ?
 
Mon pauvre capcinois, t'as de la concurrence avec Raoult !!!
Tu devrais lui envoyer une photo au popa'a , chuis sur qu'il aura bien une petite table avec des bougie pour la poser dessus . :lunette:
 
@echazare , ça y est "Il" a réagit! C'est somptueux! Ca commence par un tour de magie! A 6'10''!

Et aux sujets des "jeunes", il commence en disant: "cette étude récente qui a été faite par des jeunes, ils sont plein de jus, c'est intéressant à voir. Ils veulent démontrer le contraire (moi j'étais comme ça aussi), ils veulent démontrer le contraire de ce que disent les gens qui dominent les champs". De toute beauté!!!

Le lien:

 
Les pauvres .....
Au début je comprenais votre scepticisme et aussi que vous ne soyez pas d'accord ......mais maintenant avec vos propos et le temps qui passe, j'ai de la peine pour vous.
Quelle souffrance .:D
 
Le slip ou le pareo?

On récolte ce que l'on sème...

"Un infectiologue parisien, membre de la Spilf, explique sous couvert d'anonymat que la décision de porter plainte "a été le fruit d'une longue réflexion. Mais on ne peut pas dire tout et n'importe quoi. On ne souhaite pas entretenir une polémique stérile et totalement destructrice, mais on est obligés d'intervenir parce que ça va trop loin. Il faut dire stop."
"Le plus grave, c'est que Didier Raoult est en train de briser la confiance entre la population et les médecins.Un infectiologue parisienà franceinfo".


Sinon, tu as vu son jeu de cartes? Éblouissant!
 
Dernière édition:
Retour
Haut