• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Je les connais pas personnellement, je sais qu'il y a des Suisse des unis de Neuchâtel et Lausanne... En quoi le fait d'être jeune chercheur cela serait un pb
Disons que si ils étaient un peu connus non pas pour leur recherches mais pour leurs trouvailles, ça balaierait des doutes sur leurs capacités ou compétences, ce qui ne manquera pas de se produire.
 
Il est dit que : LES ZONES D'OMBRE DE L'ÉTUDE "THE LANCET", TRÈS CRITIQUE À L'ÉGARD DE L'HYDROXYCHLOROQUINE
Donc encore une étude bidon !
Perso, ce qui m'inquiète plus que le COVID, c'est le port du masque ...
J'espère que tu as compris que l'article est une farce pour vérifier le sérieux de la revue ?
 
Débat clos pour moi sur l'hydroxychloroquine .
Un imminent professeur vient de dire qu'il peut avoir un effet en début de traitement in vitro sur certaines personnes mais que in vivo ce n'était pas le cas .
Il a précisé que le virus mourra de lui même avant la mise en place d'un vaccin .
Par contre il a clairement dit que le port du masque était presque une obligation pour éradiquer le virus ..
Il pense qu'en novembre/décembre l'épidémie sera fini si tout le monde mets le masque .
 
Retour
Haut