• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Je suis toujours étonné quand je lis que le médicament de Prof Raoult marche pas alors qu'il n'a jamais était utilisé comme il le fallait
Ça en devient pénible.

Faut reconnaître qu'il s'est tiré une sacrée bastos dans le pied quand même! Et avoir comme sponsors Bolsonaro, Trump, Philippot ou Jean Marie Bigard, je suis pas sûr que ce soit label rouge...

Puisqu'on parle de choses peu sérieuses, j'ai entendu une blague à la marseillaise l'autre jour.

C'est sur France Inter je crois. U un journaliste demande à un serveur ce qu'il pense du masque obligatoire à Marseille et de la fermeture des bars à 23h (de mémoire).
Le serveur, désabusé lui répond avec un bel accent marseillais: "regardez autour de vous pour le masque, sur 10 personnes il y en a 15 qui ne le portent pas!"

J'ai éclaté de rire dans ma bagnole ! Ca, c'est de la blague locale...
 
Le pire ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, disait Nietzsche. C'est la conviction. "Les convictions sont des ennemis plus dangereux de la vérité que les mensonges."
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ....
On peu dire aussi :
Dans une discussion, il y a toujours le pour et le contre et malheureusement , il y en a toujours un qui pense avoir raison .
 
On peut aussi dire : la vérité est ailleurs ! Surtout si tu est avec Mulder ou Scully !
Maxi-Poster-61-x-91-5-cm-The-X-files-I-Want-To-Believe.jpg
 
un petit mot sur le port du masque : il faut qu'il couvre le nez car c'est par le nez que le virus pénètre dans l'organisme quasi exclusivement! :raison:
 
un petit mot sur le port du masque : il faut qu'il couvre le nez car c'est par le nez que le virus pénètre dans l'organisme quasi exclusivement! :raison:
Raoult a dit qu'il fallait se laver les mains... Tu te moquerais pas de nous au moins?!
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
Ou alors c'est parce que les mecs se mettent le doigt dans le nez!
 
Retour
Haut