• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Peut-on parler de seconde vague en Nouvelle -Zélande? Les nouveaux cas détecté viennent d'une erreur du système de surveillance des étrangers rentrant dans le pays mise en place et non d'une reprise du virus autochtone .
pour moi la 2eme vague ca existe pas
par contre par manque de vigilance, fin du confinement et reprise des déplacements = une recrudescence des cas qui se propagent
on est toujours sur le même problème trouver un juste milieu entre une logique économique et une logique médicale
c est mon point de vue
pour moi une 2eme vague c est le virus attaque tout d un coup il est fatigué donc il fait un petit clouc et hop il se réveille et il reattaque mdr
 
Peut-on parler de seconde vague en Nouvelle -Zélande? Les nouveaux cas détecté viennent d'une erreur du système de surveillance des étrangers rentrant dans le pays mise en place et non d'une reprise du virus autochtone .
pour moi la 2eme vague ca existe pas
par contre par manque de vigilance, fin du confinement et reprise des déplacements = une recrudescence des cas qui se propagent
on est toujours sur le même problème trouver un juste milieu entre une logique économique et une logique médicale
c est mon point de vue
pour moi une 2eme vague c est le virus attaque tout d un coup il est fatigué donc il fait un petit clouc et hop il se réveille et il reattaque mdr
Le Covid c'est dans la tête :D
le covidtoilatete
 
bien plus que le confinement strict que nous avons eu à subir.Il se réjouissait que Defraissy soit enfin venu sur ses positions.Il ajoute que la probabilité d'une deuxième vague dans l'hémisphère Nord ,en raison justement de l'influence du climat est infime.
Et au retour de l'hiver pas de deuxième vague possible ?
 
pendant ce temps la dans le monde....
upload_2020-6-18_20-44-22.png
 
Retour
Haut