• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

"ces c*** de parisiens" qui sont à 90% des provinciaux exilés économiques, parfois catalans ou ayant grandi en Roussillon. Ils se barrent pour le travail. Ou par épuisement de côtoyer des ploucs de ton genre. T'es pourtant le premier a venir sauver la veuve et l'orphelin quand il s'agit de défendre de grandes causes anti-racistes et tu te permets un jugement de valeur à l'emporte pièce sur 20% de la population française. Où seraient les PO sans ses touristes ? T'es vraiment un gros con.
Je maintiens ...ces c**s de parisiens
 
"ces c*** de parisiens" qui sont à 90% des provinciaux exilés économiques, parfois catalans ou ayant grandi en Roussillon. Ils se barrent pour le travail. Ou par épuisement de côtoyer des ploucs de ton genre. T'es pourtant le premier a venir sauver la veuve et l'orphelin quand il s'agit de défendre de grandes causes anti-racistes et tu te permets un jugement de valeur à l'emporte pièce sur 20% de la population française. Où seraient les PO sans ses touristes ? T'es vraiment un gros con.
Non, c'est une ****** de grosse girouette .....la grosse girouette du forum .
 
Faut pas faire beaucoup de bruit , ça va attirer ces c*** de parisiens . J'espère qu'on sera tranquille sans les belges ni les bataves et si les clermontois et autres de Loire et de Haute-Loire pouvaient s'arrêter du côté de Monpeul ce serait le pied.
Je suis déçu Paulo;tu as oublié les gens du Loiret dans ta selectionhaha Bien etrange selection .une selection selective comme dirait l'autrehaha
 
Je suis déçu Paulo;tu as oublié les gens du Loiret dans ta selectionhaha Bien etrange selection .une selection selective comme dirait l'autrehaha
Sélection personnelle.
Un breton du 35 me casse les cou***** tous les étés mais la femme d'un autre breton du 35 est charmante même très charmante . Donc elle a sauvé tous les habitants du 35 de mon ire
 
Sans deconner.Tu parles d'une avancée.Cette molecule est un vulgaire corticostéroide,vieux comme moi.Je l'ai utilsé quasi quotidiennement pendant 35 ans.Et on va nous faire avaler que ce médiament est la découverte du siècle.On filerait du cortancyl a méme concentration ce serait la méme chose.En plus c'est un produit dopant,un anabolisant dont on connait les conséquences.On se fout du monde.Encore une fois Raoult a raison,depuis 20 ou 30 ans nous n'inventons plus rien,nous ne découvrons plus rien, et ce que l'on tolère pour les uns ,on l'interdit pour d'autres.Chez Raoult au moins tout en utilisant de vieilles molecules il y avait une recherche ,un souci d'innovation.Alors il y aurait un danger mortel avec l'hydroxychloroquine et aucune conséquences avec un steroide anabolisant?Evidemment quand on le prescrit a des mourants on ne risque pas grand chose.Voila la grande découverte,la découverte du siècle.A quand l'aspirine pour faire face au Coronavirus?
 
A quand l'aspirine pour faire face au Coronavirus?
Tu veux dire un médicament ancien et trés utilisé mais qui n'aurait aucun effet ? mais on l'a déjà ! il suffit de demander à Trump.
Par contre, ne demande pas à la FDA (Food and drug Administration) qui vient d'en interdire l'utilisation pour soigner le covid-19
https://www.fda.gov/drugs/drug-safety-and-availability/fda-cautions-against-use-hydroxychloroquine-or-chloroquine-covid-19-outside-hospital-setting-or
 
Retour
Haut