• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

J'aime bien la conclusion :
Pour l'instant, la preuve clinique attendue, permettant d'apprécier rigoureusement le rapport bénéfice/risque du protocole marseillais dans cette nouvelle maladie, n'est toujours pas livrée.
Pour le reste... les égos, la politique, les labos... ce n'est pas (pour l'instant) le problème. Que gououRaou apporte la preuve clinique de l'efficacité de son traitement et il clouera le bec à tous ses détracteurs. S'il ne le fait pas, il restera une grand gueule plus efficace sur youtube que dans son labo.
 
J'aime bien la conclusion :

Pour le reste... les égos, la politique, les labos... ce n'est pas (pour l'instant) le problème. Que gououRaou apporte la preuve clinique de l'efficacité de son traitement et il clouera le bec à tous ses détracteurs. S'il ne le fait pas, il restera une grand gueule plus efficace sur youtube que dans son labo.
A force de le dire tu as du convaincre du monde ...............ou l'inverse. :lunette:
 
S'il ne le fait pas, il restera une grand gueule plus efficace sur youtube que dans son labo.

Autant que le youtuber zététicien (Mr. Sam) que tu recommandais et qui a été forcé de supprimer sa vidéo de réaction sur l'étude bidonnée ? ;)
(vu que plus disponible: il avait sorti une vidéo de 20 minutes où il qualifiait l'étude de béton et démontait Raoult en le tournant au ridicule. Au final une semaine après il supprime sa vidéo...).
Le mec se dit zététicien, est censé relever le grain de sable qui pourrait remettre en question toute une argumentation et voit pas le tas de rochers au milieu... A moins que comme beaucoup il ne lit pas l'étude, se contente d'aller au paragraphe résultat et se fait un avis suivant ce que ça dit.
 
Autant que le youtuber zététicien (Mr. Sam) que tu recommandais et qui a été forcé de supprimer sa vidéo de réaction sur l'étude bidonnée ? ;)
(vu que plus disponible: il avait sorti une vidéo de 20 minutes où il qualifiait l'étude de béton et démontait Raoult en le tournant au ridicule. Au final une semaine après il supprime sa vidéo...).
Le mec se dit zététicien, est censé relever le grain de sable qui pourrait remettre en question toute une argumentation et voit pas le tas de rochers au milieu... A moins que comme beaucoup il ne lit pas l'étude, se contente d'aller au paragraphe résultat et se fait un avis suivant ce que ça dit.
Puisque t'as lu l'etude du Lancet et j'imagine les études a Raoult et que tu sembles bien connaître le milieu que penses-tu du travail de Raoult ?
 
@echazare , tu en penses quoi de ce que dit ce Canadien ?
Je connais pas le Quebec. Après son discours que dire, je sais pas trop. J'arrive pas bien a cerner sa pensée. Sur la partie perte de liberté, faut rester vigilant sûrement, le COVID est il une opportunité pour les limiter, peut être dans certains pays, en Suisse a ce jour rien de tel. J'ai l'impression qu'il doute de la réalité du COVID, la ça me laisse un peut perplexe surtout quand il prône les contacts entre personnes sans masques. Je suis mal a l'aise avec ce type d'argumentaires. Comme si on ne vivait pas le réel de la même façon.
 
Retour
Haut