• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

En science tu dois faire une hypothèse et faire le protocole pour la "prouver".
Non , en sciences quand tu fais une hypothèse (une théorie scientifique) , tu ne peux pas la confirmer ; toutes les expérimentations que tu feras t'indiqueront qu'elles sont conformes à la théorie que tu as émise . Par contre , si les résultats ne sont pas conformes à ceux que la théorie avait prédit , c'est que la théorie n'est pas bonne : elle est infirmée. Une théorie scientifique ne peut être qu'infirmer par les faits observés. Si on persiste à maintenir cette théorie , elle n'est plus une théorie scientifique et devient un dogme .
Une des plus célèbre est la théorie géocentrique qui était un modèle physique ancien selon lequel la Terre se trouverait, immobile, au centre de l'Univers avant que la théorie héliocentrique qui place le Soleil au centre de l'Univers se substitue à elle.
 
J'ai bien aimé son itw avec Ruth. Comment il l'a bâchée sa coloc.

"Chut! Taisez vous!". Ca lui change de ses itw maison, ou son interviewer est salarié de sa boite...

Plus que gaullien, je le vois plutôt mélenchonesque du coup.
 
J'ai bien aimé son itw avec Ruth. Comment il l'a bâchée sa coloc.

"Chut! Taisez vous!". Ca lui change de ses itw maison, ou son interviewer est salarié de sa boite...

Plus que gaullien, je le vois plutôt mélenchonesque du coup.

d'ici que sa femme se prénomme Liliane!hahahaha
 
Moi je parle bien de Cohen ! Dans tous ses propos Panoramix a souvent dit "je ne sais pas" et ça notre éminent chroniqueur de "la 5", s'est bien gardé de le retenir dans sa sélection d'interviews …
Je suis d'accord, Cohen peut être très partial. Mais est ce que les phrases en question montrent aussi une facette du personnage pas très glorieuse ?
 
Dernière édition:
Je vous trouve méchant envers Raoult !!!
Depuis quand la presse est Impartiale ??
Raoult la future droite Mélenchonesque ..... pourquoi pas .
Il est vrai que la droite est farcie de : Taiseux .:lunette:
 
Retour
Haut