• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

De toutes façons ce genre de "comité"ça ne mène jamais à rien.C'est trop grave.Il y a quelques années,le conseiller d'un ancien président de la république a expliqué comment fonctionnait le président quand il doutait ,que c'était sérieux.Il convoquait individuellement et discrétement des gens divers compétents .ILdemandait a chacun de lui faire d'urgence un rapport et de lui indiquer quelles solutions ils préconisaient.Chacun d'entre eux était convaincu qu'il était le seul sollicité et ignorait que d'autres l'avaient été.Chacun donnait le meilleur de lui méme.Une fois qu'il avait étudié chacun des rapports ,4,5 parfois plus.IL tranchait.Il décidait seul en toute responsabilité,parce qu'il était le seul habilité constitutionnellement à le faire.C'est comme ça qu'il faut faire.Si on n'est pas d'accord avec ça ,il faut changer la constitution.Et puisque nous sommes en guerre(funeste maladrese de sa part),il faut aller au bout de la logique et constituer une sorte de comité de salut public englobant les gens de l'opposition de toutes les oppositions et décider sans tarder.J'espère qu'il le fera.
Peut-être que notre brave Jupiter est dépassé par la situation et il dirige son bateau comme il le peut ...
Certains président contacté une célèbre astrologue, Jupiter, il a Brigitte .
 
Peut-être que notre brave Jupiter est dépassé par la situation et il dirige son bateau comme il le peut ...
Certains président contacté une célèbre astrologue, Jupiter, il a Brigitte .
Oui mais dépassé ,tout le monde l'aurait été,du moins un temps.On ne peut pas lui reprocher ça.Par contre ça dure et non seulement il est dépassé mais dépendant.Là ça ne va vraiment plus.
 
Ce n'est pas ce que certains disent ....il y a un petit moment, un généraliste disait que souvent il donnait des antibiotiques à un patient sans savoir si c'était le bon . Il dit qu'il attend les résultats des examens pour après lui changer au cas où.
Par contre il ne laisse jamais partir un patient sans lui donner un traitement .
Voila ce qu'il a dit sur une émission télé au moment de la découverte de Raoult.
Il le dit pour atténuer les propos de certains de ses confrères frileux sur le fait de donner ou pas de la chloroquine..
Le médecin gitan de Tulipe est bien brave.
Il l'a rassuré.
Il a même parlé de lui à la Télé.
Il va jusqu'à lui cacher que que dans son cas, les antibiotiques ne seront d'aucun secours.
Que ça peut être long et douloureux.
Incurable, même.

Tuliiiiipe !
C'est pas le neurone qu'il faut confiner !
Surtout pas.
 
Le médecin gitan de Tulipe est bien brave.
Il l'a rassuré.
Il a même parlé de lui à la Télé.
Il va jusqu'à lui cacher que que dans son cas, les antibiotiques ne seront d'aucun secours.
Que ça peut être long et douloureux.
Incurable, même.

Tuliiiiipe !
C'est pas le neurone qu'il faut confiner !
Surtout pas.
J'ai pas compris ??
Je suis brave ???? :comprendpas::comprendpas:
:D
 
C'est drôle shaun-gif.gif !
 
Retour
Haut