CORONAVIRUS

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 4 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Titan du forum

Si le virus passe en stade3........les matchs de rugby pourraient se jouer à HUIS-CLOS
    P.GOZE........

Dernière édition: 5 Mars 2020
  2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Sauf pour le Stade Français qui est en zone 3 depuis l'épisode du SRAS en 2003 voire de la grippe espagnole en 1918. :comprendpas:

elsgorgs apprécie ceci.
  3. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Pareil pour biarritz 3000 personnes de moyennes ça leurs changera pas la vie ... Ooooo qu'il est fieleuse

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Ils font rire jaune ces Chinois, qui se souvient ?

La grippe de 1968 ou grippe de Hong Kong était une pandémie de grippe qui a eu lieu dans le monde entier de 1968 à 1969. Elle a tué environ 1 million de personnes et a été causée par une souche réassortie H3N2 du virus H2N2 de la grippe A.
    Cette pandémie a touché un demi-million d'habitants de Hong-Kong soit 15 % de la population. Aux États-Unis, le nombre de cas mortels est estimé à 33 800.

5. echazare

echazare USAPiste impliqué

La grippe espagnole de chine c'est pas entre 50 et 100 millions de morts ?

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Oui, en 1918 … :(

7. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    AVE CATALANA CIVIS
    Rions un peu pas jaune
    J ai la solution pour désinfecter les billets de banque vous savez que ce n' est pas propre,tout le monde les touche,alors moi j ai un secret,
    apportez moi dans un tuperwer v
    Vos coupures laissez les devant votre porte le soir même je ferais une collecte collective et ils seront reçu les a ma banque.
    En cette période les moyens sont bons,après ce. Courage de crâne sur les médias,non Dia a tous.

8. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

la grippe fait 250000 morts par an