• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus : USAP-Oyonnax à huis clos ? - Lindependant.fr

N'oubliez pas que les premières victimes de ce virus sont les personnes âgées. Nous pourrions perdre plus de la moitié des membres actifs de ce forum.
 
l'Italie vient de confiner 15 millions de personnes. Pour le plaisir de faire chier les gens je pense....


Eh oui c'est vrai..."il fallait juste" que tous les pays du monde entier mettent un embargo sur la Chine....****** pourquoi on y a pas pensé...?!

Parce qu'on n'a pas de kouilles. Si tu evalues mal un problème à son commencement c'est la *****. Un mec qui a lancé l'alerte s'est fait arrêter pour "avoir propagé de fausses rumeurs"...Dans le genre tu as déjà entendu parler de Tchernobyl?

On n'a pas voulu prendre les mesures nécessaires au départ, résultat tu te retrouves à gérer ça dans le monde entier. Et à l'arrivée tu risques de te prendre des conséquences économiques plus importantes qu'un embargo temporaire.
 
Dernière édition:
Pourquoi ils ne reportent pas les matchs ? On décale tout d'un mois, on ferme tout grand espace public et on en parle plus ... Moi je m'en moque qu'on me rembourse en tant qu'abonné les matchs à huis-clos, ça remplacera pas les matchs. En Italie ils ont pris cette décision de ne plus faire de matchs et ils sont dans une situation pire que la nôtre. S'il y a des rencontres, ça n'empêchera pas les gens d'aller les voir dans les bars par exemple !
C'est surtout de l'Italie que provient l'infection en France.
 
Retour
Haut