• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus : USAP-Oyonnax à huis clos ? - Lindependant.fr

Ce n'est pas possible ça ! Il y aura des aides, des arrangements, des facilités dans le meilleur des cas...Imagine un seul instant les sommes en jeu...Rien que pour les clubs de foot par exemple qui en terme de spectateurs sont largement devant le rugby...Et il y a aussi toutes les autres disciplines...
 
Tout le monde psychote, c'est juste une forme de grippe .
Les dégâts financiers vont être énorme.
On ouvre le parapluie pour ne pas avoir à rendre des comptes au cas où mais il vaut mieux pour eux qu'ils ne dramatisent pas trop la situation, sinon .......

l'Italie vient de confiner 15 millions de personnes. Pour le plaisir de faire chier les gens je pense....
 
Quand on voit que la grippe l'année dernière, c'est 650 000 morts dans le monde dont 8100 morts en France mais bon personne n'en parle
 
l'Italie vient de confiner 15 millions de personnes. Pour le plaisir de faire chier les gens je pense....

Ça permet d'éviter le tribunal médiatique en faisant croire qu'on a fait tous les efforts. Alors qu'on sait qu'il fallait juste mettre un embargo sur la Chine pour que ce soit vraiment efficace. Mais ce qui est politiquement et économiquement impossible bien sûr.
 
Pourquoi ils ne reportent pas les matchs ? On décale tout d'un mois, on ferme tout grand espace public et on en parle plus ... Moi je m'en moque qu'on me rembourse en tant qu'abonné les matchs à huis-clos, ça remplacera pas les matchs. En Italie ils ont pris cette décision de ne plus faire de matchs et ils sont dans une situation pire que la nôtre. S'il y a des rencontres, ça n'empêchera pas les gens d'aller les voir dans les bars par exemple !
 
Tout le monde psychote, c'est juste une forme de grippe .
Les dégâts financiers vont être énorme.
On ouvre le parapluie pour ne pas avoir à rendre des comptes au cas où mais il vaut mieux pour eux qu'ils ne dramatisent pas trop la situation, sinon .......

l'Italie vient de confiner 15 millions de personnes. Pour le plaisir de faire chier les gens je pense....
Ça permet d'éviter le tribunal médiatique en faisant croire qu'on a fait tous les efforts. Alors qu'on sait qu'il fallait juste mettre un embargo sur la Chine pour que ce soit vraiment efficace. Mais ce qui est politiquement et économiquement impossible bien sûr.

Eh oui c'est vrai..."il fallait juste" que tous les pays du monde entier mettent un embargo sur la Chine....****** pourquoi on y a pas pensé...?!
 
Pourquoi ils ne reportent pas les matchs ? On décale tout d'un mois, on ferme tout grand espace public et on en parle plus ... Moi je m'en moque qu'on me rembourse en tant qu'abonné les matchs à huis-clos, ça remplacera pas les matchs. En Italie ils ont pris cette décision de ne plus faire de matchs et ils sont dans une situation pire que la nôtre. S'il y a des rencontres, ça n'empêchera pas les gens d'aller les voir dans les bars par exemple !
Et oui, ils peuvent voyager .
 
Retour
Haut