• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus - Un joueur de l'USAP positif, le match contre Carcassonne annulé - Lindependant.fr

Economiques, c'est évident, mais les conséquences seront aussi sportives !

Il risque d'y avoir des huis clos, des reports dans un premier temps avant des forfaits si on suit la tendance actuelle. Tout cela va totalement fausser le championnat. Et je ne parle pas du temps qu'il faudra pour que les joueurs touchés soient de retour à 100%...

Lu à l'instant dans l'Indépendant, dans notre situation et si aucun autre cas positif est déclaré, on ne pourra reprendre l'entraînement collectif uniquement... la veille du match contre le BO (par groupe de 4 joueurs jusqu'à samedi inclus, par groupe de 10 à partir de dimanche) !!!
Si on doit reprendre les entraînements collectifs dans ces conditions autant annuler le championnat cette saison.
 
Cyniquement autant laisser se contaminer tous les joueurs on sera tranquille ok c'est pas politiquement correct mais c'est la quasi assurance que dans deux mois tout est fini. Là à coup de 3-4 cas par semaine on en a pour un moment. Et vu le sport de contact qu'est le rugby, quasiment aucun n'y échappera.
 
Cyniquement autant laisser se contaminer tous les joueurs on sera tranquille ok c'est pas politiquement correct mais c'est la quasi assurance que dans deux mois tout est fini. Là à coup de 3-4 cas par semaine on en a pour un moment. Et vu le sport de contact qu'est le rugby, quasiment aucun n'y échappera.

Je me suis fait la meme reflexion sachant qu'on savait qu'on s'arretait hyper tot et qu'on allait etre au frais pdt plusieurs mois. On est forcément sur des jeunes, 35 ans maxi, sportif de haut niveau (a un sione pret ;-), niveau risque c'était hyper limité. Ethiquement c'etait impossible et y a également a priori pas trop de certitudes sur la "validité" des anti corps après une 1ere infection...
Bref on n'est pas dans la ***** meme si on aura pt etre une meilleure gestion des protocoles...
 
Cyniquement autant laisser se contaminer tous les joueurs on sera tranquille ok c'est pas politiquement correct mais c'est la quasi assurance que dans deux mois tout est fini. Là à coup de 3-4 cas par semaine on en a pour un moment. Et vu le sport de contact qu'est le rugby, quasiment aucun n'y échappera.
cette saison ira pas loin ...faudra l'arrêter
 
Retour
Haut