• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus - Top 14/Pro D2 : fin de saison imminente - Lindependant.fr

Moi je ne suis pas d'accord pour dire que la logique a été respecter comme le dis une personne anonyme si dessus.
Oui l'état a raison de suspendre les sports collectifs, la santé prime.
Mais si on accorde le titre en foot avec montée et descente; pourquoi deux poids deux mesures avec d'autres sports et en particulier celui qui nous concerne le rugby. Qui plus est si la prod2 passe à 18 clubs. La c'est n'importe quoi; si tel était le cas.
Aucune logique, je sais bien que les modalités d'obtention du titre et du championnat sont différentes; mais tout de même.
Il existe des possibilités de faire appel de cette décision, même si il est vrais que cela parait bien compliqué dans la situation ou nous sommes.
Ne pas le faire après un tel chambardement médiatique du moins ici chez nous, est un signe de faiblesse notable voir une magouille quelconque avec des intérêts au bout. Ce qui arrange bien en définitive.
 
Moi je ne suis pas d'accord pour dire que la logique a été respecter comme le dis une personne anonyme si dessus.
Oui l'état a raison de suspendre les sports collectifs, la santé prime.
Mais si on accorde le titre en foot avec montée et descente; pourquoi deux poids deux mesures avec d'autres sports et en particulier celui qui nous concerne le rugby. Qui plus est si la prod2 passe à 18 clubs. La c'est n'importe quoi; si tel était le cas.
Aucune logique, je sais bien que les modalités d'obtention du titre et du championnat sont différentes; mais tout de même.
Il existe des possibilités de faire appel de cette décision, même si il est vrais que cela parait bien compliqué dans la situation ou nous sommes.
Ne pas le faire après un tel chambardement médiatique du moins ici chez nous, est un signe de faiblesse notable voir une magouille quelconque avec des intérêts au bout. Ce qui arrange bien en définitive.

J'ai lu comme toi l'article de l'indép et le commentaire fait sur cet article dans le journal ! Je pense que le commentateur parle qu'il est logique de ne pas faire reprendre le rugby avant septembre et pas sur l'équité ou non d'attribution de titre ainsi que de montées et de relégations ou pas!
Pour le reste il faut bien comprendre que les instances du rugby prendront toujours les décisions en faveur des intérêts des clubs les plus friqués et en plus cette année nous avons tous les ingrédients pour qu'il en soit ainsi, le SF avec un sponsor qui a de quoi était menacé de descente et aurait pu laisser sa place à une équipe au budget plus que limité pour jouer l'élite ! C'est injuste pour ceux de PROD2 qui pouvaient monter mais çà arrange bien pas mal de monde et comme tu sembles le penser peut-être même les décideurs chez nous!:lunette:
 
C'est une fin de championnat surprenante mais assez logique !!!! saison interrompue et impossibilité de reprendre les derniers matchs et les phases finales décisives.
Donc fallait bien s'en douter !! pas de descente de top14 et pas de montée !!!!
Toutes les solutions envisagées ont échouées car cela également arrange trop bien la plupart des clubs (No comment, tout a déjà été dit)
Le sport pro est en train de changer …..
Alors passons à la suite : quels sont les recrutements pour la saison prochaine, les objectifs du club, le budget, les sponsors, les mesures a venir à partir du mois de Septembre … bien sur si le Covid le permet sinon "wait and see" !!!.
Voilà c'est ce que nous attendons nous autres supporters, que notre club de cœur continue sur sa lancée et digère du mieux possible cette épidémie.. Nous vous écoutons Mr le Président et Messieurs les décideurs il est temps de s'exprimer franchement ! Nous vous attendons !!!
Allez L'Usap !!!!!!
 
Il existe des possibilités de faire appel de cette décision, même si il est vrais que cela parait bien compliqué dans la situation ou nous sommes.
Ne pas le faire après un tel chambardement médiatique du moins ici chez nous, est un signe de faiblesse notable voir une magouille quelconque avec des intérêts au bout. Ce qui arrange bien en définitive
C'est pas toi qui disait que nous n'avions pas notre place en Top 14 ?
Ce qui est sur c'est que l'Usap à ce jour n'a pas les moyens de tenir sa place en top14 dans le contexte en place.
Et qu'il aura du mal à tenir son rôle en prod2 comme d'autres en top14 et prod2 l'an prochain si toutefois ils jouent
Alors pourquoi faire appel ?
 
C'est pas toi qui disait que nous n'avions pas notre place en Top 14 ?

Alors pourquoi faire appel ?

Il va pas faire appel puisqu'on repart la saison prochaine comme au début de cette saison : tout au plus il peut demander à ce qu'on nous octroie la prime de descente! :lunette:
 
Retour
Haut