• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CORONAVIRUS...PAS D'ECOLE...LE BORDEL !

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Soit tu fais semblant de ne pas comprendre, soit tu es idiot. Aucune prédiction , du calcul pur et simple . Le seul chiffre qu'on puisse remettre en cause ce sont les 10%. Les 2% (en gros) de déces en cas de contamination sont semble-t-il avérés. Quand je parle de 10% c'est un exemple , j'aurais pu le faire avec 3%, ou 5% etc... Justement donc, je ne predis rien. Je calcule. Et concernant la conférence de presse, puisque tu en parles, Angela Merkel l'a faite il y a 2 jour en Allemagne, elle y parlait de 50 à 70 % d'allemands potentiellement touchés si rien n'est fait ( je redis bien "si rien n'est fait"). Je te laisse à ta calculette.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Soit tu fais semblant de ne pas comprendre, soit tu es idiot. Aucune prédiction , du calcul pur et simple . Le seul chiffre qu'on puisse remettre en cause ce sont les 10%.


Chine: 81 000 personnes infectées soit 0.006% de la population
Italie : 0.03%
France: 0.0055%
Allemagne 0.0045%

Tu as tes calculs alarmant, j'ai mes calculs rassurant...
Seule difference, tu traites d'idiot ceux qui sont pas d'accord avec toi haha
Mais c'est pas grave, je te fais un poutounet !:coucou:
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Tu t'auto j'aime ? haha
Quand tu poses une question Ducon, cites moi, se sera surement plus facile d'y répondre .

Et toi reponds y tu auras l'air moins *****....
Chine: 81 000 personnes infectées soit 0.006% de la population
Italie : 0.03%
France: 0.0055%
Allemagne 0.0045%

Tu as tes calculs alarmant, j'ai mes calculs rassurant...
Seule difference, tu traites d'idiot ceux qui sont pas d'accord avec toi haha
Mais c'est pas grave, je te fais un poutounet !:coucou:

Oui tu as raison sur les chiffres de Chine, ils sont rassurants. Mais on peut imaginer que c'est parce qu'ils ont confiné une région grande comme quasiment la France, près d'un mois, pour éviter que ça se propage (ce que tu reproches à nos représentants étatiques, puisque c'est le point de départ de notre désaccord). Il te suffisait donc de me répondre que tu estimais le risque à 0.006%. Effectivement ça m'aurait rassuré.
 
Haut Bas