Coronavirus - Les joueurs de Mont-de-Marsan sont finalement négatifs au Covid, le match...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 11 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap6566

usap6566 USAPiste bavard

Quel amateurisme la LNR ! Non seulement, ils attendent pas le résultat des analyses mais en plus aucun plan B (gouverner c'est prévoir) ! Dans n'importe quelle boite, on prévoit un plan B voir C. Là, le plan A marche pas, ben .... on fait un communiqué pour dire qu'il marche pas... Sont vraiment nuls. Pensée pour les joueurs, le staff, les présidents de club et supporters : sont pas au niveau à la LNR ... le rugby français va couler à ce rythme où y a pas de match...

2. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

En fait on était au A' , C'était jeudi la date initiale non ?
    Mais d'accord avec toi, y avait peu d'interet de retester les montois pour annuler le match quoiqu'il arrive...

3. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Sont très malins à MdM !!!!! c'est la le problème !!!

4. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Ce qu'il faudra expliquer c'est qui a "décrété" que plusieurs joueurs de M2M étaient positifs hier .
    Après analyses? Il faudra fournir des "preuves.

5. clash

clash Passe son temps sur le forum

Quoi? Quoi? Tu cherches l’embrouille en.... ? Tu sous entends que Goze est une pipe? Il est CATALAN donc il a raison !
    Attends que les septuagénaires consanguins @Océan et @jo basile t’expliquent ! Ça va chier !

6. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Tromperie = Match perdu !!
    c'est tout !!!

7. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Faut il annuler un match pour un cas positif déclaré, surtout que la fiabilité des tests ne semble pas top.

8. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Bayonne - Rond point de Saint Gaudens, USAP - Covid ... même combat !!

webmaster apprécie ceci.