• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus - Les joueurs de Mont-de-Marsan sont finalement négatifs au Covid, le match...

Tout à fait avant d'annuler définitivement un match, on attend les résultats définitifs des analyses. La ligue annule le match jeudi soir alors que les résultats des analyses est connu le vendredi matin. On est en plein dans l'amateurisme le plus complet. Et puis, à défaut de jouer samedi soir, on pouvait disputer ce match dimanche après midi, hé bien non, on décide d'annuler le match pour une date ultérieure. Enfin au foot, le psg avait 7 absents hier contre Lens mais le match a quand même eu lieu. Pourquoi annuler un match de rugby alors qu'au foot non ?
 
L'avenir du rugby, c'est le e-rugby. Plutôt que de reporter les matchs, jouons les sur console! Et dire que le projet eSport de l'USAP a été mis à l'arrêt...
 
Moi keudalle je m'en cogne, mais des fédés ont pris ce type de décision en Europe.

Je constate que la LNR n'est pas prête et qu'elle se couvre en annulant sans attendre les résultats du 2nd test.
C'était pas possible d'attendre avant d'annoncer une grosse bouse ?
C'était pas possible de garder une fenêtre de tir pour le dimanche aprem ?
Ha ***** non, cela aurait gêné le diffuseur.

Oups j’ai oublié que les grands argentiers de la LNR ont construit ses championnats comme un feuilleton s’étalant sur 9 mois, à la télévision.
Et pis fallait jouer vite vite, il faut de la thune pour que les clubs vivent.
Il était urgent de lancer le championnat pour pouvoir annuler les matchs.
Combien coûtera à l'USAP cette annulation ? Y a un CAC sur le forum ?

Et pis c'est pas grave ce championnat gruyère dès la 2nde journée. il y a des solutions administratives qu'il a dit le grand DG de la LNR.

Je ne vois pas l'interet d'attendre janvier oû la situation sanitaire pourrait etre pire. Ce qui est pris n'est plus à prendre, la premiere journée du top 14 n'a pas été chamboulée il me semble. Et là on avait au final 2 équipes aptes, y a un aléa (ou une saucisse) médical et c'est clair qu'on ne comprend pas l'empressement à annuler le jeudi soir si les résultats défénitifs sortaient qques heures après... Ils auraient voulu se foutre dans la ***** et passer pour des cons ils n'auraient pas pu faire mieux mais y a peut etre des délais à respecter en terme de réglèment, organisation, préfecture (ou le flixbus des montois démarrer tot...)
 
Retour
Haut