Coronavirus - Les joueurs de Mont-de-Marsan sont finalement négatifs au Covid, le match...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 11 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Tout à fait avant d'annuler définitivement un match, on attend les résultats définitifs des analyses. La ligue annule le match jeudi soir alors que les résultats des analyses est connu le vendredi matin. On est en plein dans l'amateurisme le plus complet. Et puis, à défaut de jouer samedi soir, on pouvait disputer ce match dimanche après midi, hé bien non, on décide d'annuler le match pour une date ultérieure. Enfin au foot, le psg avait 7 absents hier contre Lens mais le match a quand même eu lieu. Pourquoi annuler un match de rugby alors qu'au foot non ?

2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    ils sont tous occuper à penser aux élections :D

3. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Avec des décisions comme celle-ci, la saison n'est pas prête de se terminer :(

Marisol apprécie ceci.
  4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Je suis pour que le match se fasse hier !!!!:D:D:D

5. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

L'avenir du rugby, c'est le e-rugby. Plutôt que de reporter les matchs, jouons les sur console! Et dire que le projet eSport de l'USAP a été mis à l'arrêt...

6. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Allez organiser vos trucs salaces ailleurs svp lol

7. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure :p

8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Je ne vois pas l'interet d'attendre janvier oû la situation sanitaire pourrait etre pire. Ce qui est pris n'est plus à prendre, la premiere journée du top 14 n'a pas été chamboulée il me semble. Et là on avait au final 2 équipes aptes, y a un aléa (ou une saucisse) médical et c'est clair qu'on ne comprend pas l'empressement à annuler le jeudi soir si les résultats défénitifs sortaient qques heures après... Ils auraient voulu se foutre dans la merde et passer pour des cons ils n'auraient pas pu faire mieux mais y a peut etre des délais à respecter en terme de réglèment, organisation, préfecture (ou le flixbus des montois démarrer tot...)