• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus - Les joueurs de Mont-de-Marsan sont finalement négatifs au Covid, le match...

Honte à Mont-de-Marsan honte au laboratoire qui a fait les analyses honte à la ligne qui n'a pas attendu la contre-expertise on est géré par de la *****!!!
 
Sans ce report M2M aurait joué 3 matchs en 11 jours.
Où est la sécurité, la préservation de la santé des joueurs ? Après 6 mois dans les paddocks ?

Et faut arrêter avec les blablas sur M2M en balançant que ce report leur va bien.
Ce n'est pas le PSG qui sort d'1 finale de CL, c'est un petit club qui ne pèse rien dans de la Pro D2 de rugby et dont le seul joueur connu est Guy Boniface.

D'après mes lectures, si ce match est reporté le 1er weekend de coupure les landais joueraient 8 matchs consécutifs.
C'est arrangeant ça ?

La LNR reporte la rencontre, mais pourquoi ? Ne pas faire jurisprudence pour des cas futurs ?
Le mieux aurait été de repousser le début du championnat à janvier '21, plus simple et meilleure visibilité sur l'évolution de la pandémie.
Ce qui se passe actuellement étant tellement prévisible.

A peine 2 journées et déjà le championnat est illisible.

Un conseil ne prévoyez pas vos soirées de fin de semaine en fonction du calenmerdier de la Pro D2.
 
D’accords pour la saison, fallait terminé la dernière …… mais en face le stade français alors que la proposition de notre président comme la tienne était l’idéal pour équité de notre sport. Par contre si la ligue etait une instance sérieuse, elle validerai le match à dimanche aprem justement pour évité au montois et à nous d’enchaîner ………
 
Je ne vois pas ou mdm serait a incriminer
par contre la fiabilité des test c est autre chose
et faudrait aussi revoir les protocoles
parce que meme sans le nez rouge la ca fait rire (jaune pour certains) tous le monde
c est n importe quoi
 
Il suffit que des qu’un joueur là, grosse soirée pour fêter la nouvelle , tout le monde l’attrape pour 15 jours et terminer les joueurs sont immunisés, plus de test et plus de restriction
 
Le mieux aurait été de repousser le début du championnat à janvier '21, plus simple et meilleure visibilité sur l'évolution de la pandémie.
Ce qui se passe actuellement étant tellement prévisible.
Qu'est ce qui aura changé en janvier 2021 ? Qu'est ce que tu prévois ?
 
Qu'est ce que tu prévois ?
Moi keudalle je m'en cogne, mais des fédés ont pris ce type de décision en Europe.

Je constate que la LNR n'est pas prête et qu'elle se couvre en annulant sans attendre les résultats du 2nd test.
C'était pas possible d'attendre avant d'annoncer une grosse bouse ?
C'était pas possible de garder une fenêtre de tir pour le dimanche aprem ?
Ha ***** non, cela aurait gêné le diffuseur.

Oups j’ai oublié que les grands argentiers de la LNR ont construit ses championnats comme un feuilleton s’étalant sur 9 mois, à la télévision.
Et pis fallait jouer vite vite, il faut de la thune pour que les clubs vivent.
Il était urgent de lancer le championnat pour pouvoir annuler les matchs.
Combien coûtera à l'USAP cette annulation ? Y a un CAC sur le forum ?

Et pis c'est pas grave ce championnat gruyère dès la 2nde journée. il y a des solutions administratives qu'il a dit le grand DG de la LNR.
 
Retour
Haut