• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus - Les joueurs de Mont-de-Marsan sont finalement négatifs au Covid, le match...

Les boules , des charlots nos dirigeants --ils sont négatifs en fin de compte
vu que j ai de moins en moins confiance en l humain---je me dis que dorénavant si tu veux annuler ou faire reporter ton match--ça va être facile
une saison de ***** ou il n y aura aucune équité sportive
chers peuple français , nous sommes devenus un troupeau----une honte nos dirigeants
destructions du lien social et comme ça on vous enfile bien .......
 
Comme lu sur les réseaux ca sent l'arnaque de MdM qui ayant joué lundi ne souhaite pas jouer samedi !!!
L'usap devrait faire appel et gagner le match sur tapis vert sinon on va faire pareil à tous les matchs jusqu'à ce que tous nos blessés soit revenu
 
Gros souci !!! Les gonzes faut mettre le match à jouer dimanche pour les installations techniques mais les résultats ne sont pas possible.
Pour 1 joueur c possible qu’il soit en fin mais pas 4 ou 5 donc soit les tests ont été mal réalisé , soit volontaire. Dans les 2 cas, faut une sanction
 
Retour
Haut