Coronavirus - Les joueurs de Mont-de-Marsan sont finalement négatifs au Covid, le match...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 11 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

Les joueurs de Mont-de-Marsan testés positifs mercredi ne l'étaient plus ce vendredi. Le match face à l'USAP programmé ce samedi a-t-il été reporté un peu trop vite?

Lire la suite ...

2. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Lamentable..... Pas étonnant que l'on trouve plus de 10000 cas positifs en france par jour...:mad:

3. albert

albert Passe son temps sur le forum

Les boules , des charlots nos dirigeants --ils sont négatifs en fin de compte
    vu que j ai de moins en moins confiance en l humain---je me dis que dorénavant si tu veux annuler ou faire reporter ton match--ça va être facile
    une saison de merde ou il n y aura aucune équité sportive
    chers peuple français , nous sommes devenus un troupeau----une honte nos dirigeants
    destructions du lien social et comme ça on vous enfile bien .......

4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Là on atteint des sommets. :D

coropaul apprécie ceci.
  5. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

a mais la blague serieux ca devient ridicule du coup ca rejoue ?

6. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Quelle incompétence, je sais pas si il faut en rire ou en pleurer, c'est affligeant

7. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Comme lu sur les réseaux ca sent l'arnaque de MdM qui ayant joué lundi ne souhaite pas jouer samedi !!!
    L'usap devrait faire appel et gagner le match sur tapis vert sinon on va faire pareil à tous les matchs jusqu'à ce que tous nos blessés soit revenu

Aiolisaucisse et webmaster aiment ça.
  8. guerrior66

guerrior66 USAPiste impliqué

Gros souci !!! Les gonzes faut mettre le match à jouer dimanche pour les installations techniques mais les résultats ne sont pas possible.
    Pour 1 joueur c possible qu’il soit en fin mais pas 4 ou 5 donc soit les tests ont été mal réalisé , soit volontaire. Dans les 2 cas, faut une sanction

toulagui apprécie ceci.