• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus : "Le rugby est en danger de mort", alerte François Rivière - Lindependant.fr

"Non pas pour la rendre plus facile comme on le dit bétement".Pourquoi bétement?Si plus facile peu préter effectivement à discussion,pourquoi ne pourrait on pas penser que ces "ajustements"ne sont pas recommandés aussi pour la rendre plus accessible au plus grand nombre selon une ideologie constante de recherche d'égalité,et egalement pour l'adapter au niveau général et aux modification d'une population qui a beaucoup évoluée depuis 40 ans.Pourquoi devrait on juger "béte",de douter que ces ajustements ont d'autres objectifs que la simple recherche d'une "logique éthymologique"?;En réalité nous sommes au coeur de l'eternel débat opposant ceux qui considérent indispensables de rendre tout et donc evidemment la langue accessible à tous quitte à renoncer à un certain degré d'exigence et les autres qui placent l'exigence au sommet des priorités quitte à laisser quelques scories sur le bord de la route
à toujours être contre tout, j'en connais une de scorie qui va rester au bord de la route...
 
Mais je ne parle pas mal, je fais un débat contradictoire mais certains préfèrent insulter dès qu'on ne partage pas leurs opinions. Maintenant, si te dire que préfère Macron à Trump, c'est te parler mal, je peux rien pour toi. Mieux vaut que tu causes seul, tu seras pas contredit.
 
Retour
Haut