• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Contrat de Piukala

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
La paire "Puikala en 12 - Mafi en 13" me semble être la meilleure solution cette saison pour l'USAP.

On peut pas dire qu'ils ont été convaincants hier soir. Sur la première action anglaise au large où ils se mangent un essai tout fait, ils se sont fait leurrer comme des bleus...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
On peut pas dire qu'ils ont été convaincants hier soir. Sur la première action anglaise au large où ils se mangent un essai tout fait, ils se sont fait leurrer comme des bleus...

Ils sont en rodage .:p
:96294::96294:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
On peut pas dire qu'ils ont été convaincants hier soir. Sur la première action anglaise au large où ils se mangent un essai tout fait, ils se sont fait leurrer comme des bleus...

Pas grand monde n'a été convaincant ce soir là ! Par contre en n° 13, je ne pense pas que MARTY soit en mesure d'apporter un plus par rapport à MAFI. Positionner MAFI en 12 (pour laisser une place à MARTY) c'est perdre un atout en termes d'impact et de capacité de franchissement, que seuls peuvent nous apporter des 1er centres comme PIUKALA ou HUME.
Bon, je sais que je m'attaque ici sur ce forum à une icône 100% catalane, mais il n'y a pas de rente de situation dans le rugby Pro. et c'est sur le terrain que MARTY doit démontrer qu'il est incontournable dans le nouveau schéma de jeu de l'USAP.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
comme on la critiqué ce monsieur sans le connaitre moi egalement comme quoi il ne faux pas se faire une idée sans savoir . je dirais méme plus j espére qu il va resté longtemp chez nous .
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Sur l'indep du jour, il est écrit :

contrat de 2 ans pour le pilier roumain paulica
prolongation d'1 an pour Richard Haughton et Piukala

le contrat de Piukala n'était que de 1 an ?? Je pensais qu'il avait signé pour 2 ans...

PIUKALA c'était un plus un...donc on confirme la deuxième année..
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
par contre au niveau du contrat d'Haughton il paraît qu'à partir de Mars il ne pourra plus jouer jusqu'en Juillet
 
Haut Bas