Contraste de rugby

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par santgaldric, 1 Décembre 2019.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. santgaldric

    santgaldric USAPiste impliqué

    Messages:
    851
    Notations:
    +962 / 26 / -2
    Entre le indoor français Racing - UBB
    Et à l'extérieur anglais Bath - Sarries
    J'ai choisi finalement de regarder les 2 (1 en live et l'autre en rattrapage).

    1 rugby de video game, du spectacle très télégénique avec une farandole d'essais dans une salle de spectacle.
    1 rugby de rugby d'hiver, la vraie saison du rugby quoi. Avec de la gadoue, de la tronche de rugbyman marquée par l'épuisement du combat avec un génie de Farrel à la baguette auteur de 20 points.
    Du rugby comme je l'aime en fait.
    Hier je me suis maté, 2 sports différents, contraste de rugby.
     
  2. Vadier

    Vadier Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 109
    Notations:
    +2 441 / 126 / -17
    Certains sports ne se prètent décidément pas à une pratique "in door".Le rugby en fait partie et quelle que soit la bonne volonté des joueurs,il s'en trouve dénaturé.Mais il ne faut pas trop en vouloir aux dirigeants du Racing,ils s'adaptent à leur clientèle.Le "bobo parisien"et celui qui s'ignore,tient beaucoup à sa personne.Il n'aime pas le pluie ,le vent ,la boue ,le froid et encore moins la probabilité de rencontrer ces monstrueux gilets jaunes ou leur fréres qui rotent ail et pètent cassoulet.La convivialité et la bienveillance ont leur limiteshaha.Tu parles de deux rugby et bien j'ai vu un match alliant les deux.Un match de Fédé entre Massy et Dijon,à la fois rugby d'hiver et d'antan de part son cadre et rugby paillette et moderne de part le jeu pratiqué (méme largement imparfait ,mais nous sommes en Fédérale) par l'étonnante et jeune équipe de Dijon en particulier...qui a contre toute "morale"perdulol Poil au...,?
     
  3. clement6628

    clement6628 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 601
    Notations:
    +6 532 / 65 / -18
    T'as un paquet d'anciens de la maison dans cette équipe même si tous ne jouent pas : Bécasseau, A. Blanc, Lagarde, Majeau, Mieres, M. Planté... Y avait Dufau aussi qui avait beaucoup joué l'an passé et qui a rejoint Provence cette saison.
     
  4. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    14 081
    Notations:
    +4 928 / 85 / -9
    A Dijon, l'autre pays des cargols, comment s'en étonner ? :wink:
     
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. Vadier

    Vadier Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 109
    Notations:
    +2 441 / 126 / -17
    Peut étre mais ils ont alignés ce jour là beaucoup de jeunes dans un rugby trés agréable axé sur la vitesse et la prise d'initiative avec une bonne mélée.Malheureusement pour eux ,énormèment de déchets ne leur ont pas permis d'inquiéter une équipe de Massy qui les a contré sévèrement.J'ai beaucoup aimé leur rugby,rafraichissant,,méme si au bout du compte le score est trés trés lourd.Mais je suis convaincu qu'il faudra compter avec eux,sans doute pas pour l'accession,mais ils en feront souffrir beaucoup d'autres.
     
  6. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 398
    Notations:
    +2 116 / 49 / -4
    Quelle efficacité et facilité technique côté UBB. Je ne l'ai pas vu longtemps mais j'ai été surpris par une action que je n'avais jamais vu auparavant.
    Il y a un ruck uBB, la balle est dispo, 3 joueurs ubb se mettent en "forme" de mêlée, 2 piliers et 1 seconde ligne au milieu, le premier prend le ballon et ils avancent facilement sur 5 mètres, quand ça retombe, la balle est super protégée, pas moyen de la gratter.
    Je ne l'avais jamais vu avant, mais j'ai trouvé ça hyper bien fait, bien maîtrisé et très efficace.
     
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  7. santgaldric

    santgaldric USAPiste impliqué

    Messages:
    851
    Notations:
    +962 / 26 / -2
    Perso, les plus beaux rucks que j'ai pu voir en Top 14, sont les contres palois au Hameau contre le RCT la saison dernière, des pures merveilles.
    Sur ce match, je me suis dit heureusement qu'il y a des fidjiens au rugby, pour voir de tels essais et quand Urios dit en parlant d'Adada que personne n'est irremplaçable, c'est une antiphrase et le soir seul chez lui, il pleure en mangeant des chocolatines (pain au chocolat), il va flirter avec les 150 kgs dès avril.
    La semaine dernière une folle rumeur annonçait notre gavatx vers l'UBB, j'ai vu jouer Pélissié et j'ai compris pourquoi ils recherchent un talon les bordelais, quel désastre, jamais vu un lanceur aussi mauvais.
    En parlant de désastre, Travers joue petit bras, ne pas jouer le nul c'est inadmissible, quand tu as une telle équipe tu joues à fond, quand l'objectif est de finir 1 ou 2, tu envoies le game, tu ne t'avoues pas vaincu au 1/3 du championnat.
     
  8. FAUST

    FAUST USAPiste bavard

    Messages:
    240
    Notations:
    +204 / 10 / -3
    Même si on aime pas Urios, ce qui n'est pas mon cas, on peut admirer le technicien et la créativité du type. C'est le plus "anglais" des coaches.