• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Contest en touche

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
J'irai encore plus loin que Catala66, en te disant simplement de faire un petit come back il y a un an lorsqu'on était ridicule on jouait à reculons sans savoir vraiment vers ou aller...
Non je pense que filer 30pts à Montpel qui n'a eu de cesse de couper les extérieurs en ayant su s'adapter et une preuve d’intelligence de jeu.
Bien sur parfois je trouve que l'on fait trop de latéral et des passes pour faire des passes, mais pour moi je n'avais jamais vu l'usap aussi bien tenir le ballon et alterner que cette année (2009 étant d'abord la victoire d'un énorme paquet d'avant avec une réussite au pied monstre et quelque éclairs derrière).
A l'inverse des grosses écuries justement je trouve que pour le jeu produit et le nombre de percées réalisées je trouve qu'on récupère très peu de pénalité sur HJ de ligne alors que sur les replacement ils le sont tout le temps.

Cette philosophie de jeu me plait il faut juste savoir mieux doser quand et comment mais bon sa ne s'apprend pas en 3 mois et pour l'instant que je sache l'usap et encore largement dans les clous de la qualif alors que l'an dernier ... on parlait de maintien.
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Pour moi le contest en touche cela se travaille.
Compte tenu du manque de vécu commun je pense que ça va venir.
par contre remplacer chouly ne va pas être évident mais l'usap ne peut faire que mieux.
 
Haut Bas