Constatation

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par FAUST, 16 Avril 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 118
    Ben moi je trouve que nous avons un minitsre de la santé et un président qui tiennent très très bien leur position.

    Juste pour contre balancer les "aprèslogues" ou les "àpostériologues" style Ciotti, Mélanchon et les débiles de la main lévée. Ceux qui savaient après. Ceux avec qui il n'y aurait pas eu de Covid. Ceux qui réclamaient des masques et des respirateurs après, pas en novembre. Ceux qui s'indignent mais qui ont soutenu Bertrand (qui a liquidé les stocks de masques) et Hollande qui ne les a pas renouvelé après le H1N1. C'est la politique niveau zéro. Je me félicite que ces gens là soient dans la position qu'ils méritent aujourd'hui.

    Ceux là ont l'air très très cons en ce moment et y a qu'à voir leurs dignes représentant sur ce forum. Les catamaran, tulope, polette et consort qui ne sont pas à une contraction près et qui commentent sans vergogne en se grattant le cul, des décisions prises par des tronches en conseil alors qu'eux ne sont pas foutus de nouer leurs lacets. Et ça, ça vote....

    Pour terminer. Macron et son équipe sont ce qu'ils sont, mais, en l'occurrence je les trouve bons. Et quand on voit le niveau de l'opposition, cela ne fait aucun doute. Courage les gars le plus dur reste à venir.
     
    Aiolisaucisse et pixe aiment ça.
  2. echazare

    echazare USAPiste impliqué

    Messages:
    1 687
    Sur les masques et les tests tu trouves qu'ils ont été bons ?
     
  3. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 118
    Dans la mesure de ce qu'ils connaissaient. Oui bien sûr. Toi non évidemment. Tu savais avant tout le monde qu'il n'y avait pas de masques en stock d'ailleurs t'arretais pas de le dire mais peronne t'écoutait, c'est ça? Et qu'il fallait réindustrialiser et relocaliser en 2 mois pour fabriquer 100 million de vaccins en qq jours. Pis toi dans le "dogfight" de l'achat des masques, tu serais passé devant les ricains qui achètent x3 sur le tarmac. On t'la fait pas à toi. Et pis tant qu'on y est t'aurais dressé et mis au pas ces enculés de chinetoques qui nous refilent leur putain de virus et qui maintenant vendent les masques au plus offrant sur une base de 300%. T'es un seigneur toi.

    Si les allemands ont des tests, c'est parce qu'ils ont gardé leur industrie. Mais là, c'est l'évidence pour toi.
     
    Dernière édition: 16 Avril 2020
  4. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 118
    A propos des fucking chinois. Ils sont où les scandalisés professionnels, les anti racistes à la petite semaine. Aucune réaction à propos du tratement des "frères" africains en chine? Ben non, là ce n'est pas des méchants blancs.

    https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/societe-africaine/africains-maltraites-a-cause-du-coronavirus-la-chine-rejette-tout-racisme-et-promet-d-ameliorer-ses-methodes_3913185.html

    https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/04/15/coronavirus-et-discriminations-en-chine-l-afrique-monte-au-creneau_6036664_3212.html

    La tulope, l'afrique s'est vendue aux chinois!! Ils maltraitent, déforestent (voir les forets endémiques de Mada), poluent et rien de ta part? remarque qu'est-ce qu'on peut attendre de ta part? Faut que t'ai l'avis des intellectuels du syndicats d'abord, que tu sois brieffé.

    Ah si ça avait été des francais, là... Y aurait du monde pour tenir la rampe à juste titre. Remarque l'esclavage à Mayotte des comoriens par les mahorais, là aussi, ça fait pas le buzz!

    Faut ouvrir les fenêtres les gars et arreter de chialer sur ses petits malheurs.
     
    Dernière édition: 18 Avril 2020
    Aiolisaucisse apprécie ceci.
  5. echazare

    echazare USAPiste impliqué

    Messages:
    1 687
    Si je puis me permettre non, ce n'est pas ça le problème pour moi, c'est la façon de prendre les gens pour des "cons" en cachant la vérité. Il aurai fallu dire selon moi, "ouai on a pas assez de masques bien que cela soit hyper important d'en porter pour lutter contre le virus".
    Nous allons mettre en action le public et le privé pour nous en fournir au plus vite en priorité pour le milieu médical". On t'il dit cela ? pas a ma connaissance.
    Sinon ton point de vue sur les tests ?, depuis mi mars les vétérinaires sont prêts a en faire en masse, les Allemands comme tu les aimes bien eux l'on fait, pourquoi Macron refuse..... C'est juste lamentable.....
     
  6. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 118
    Y sont méchants hein? Toi tu choisis quel est le problème tranquillou. T'aurais préféré qu'ils te disent "faut mettre des masques mais y en a pas alors démerdez vous!" J'vois d'ici la jérémiade. De toute façon il faut qu'il y ait jérémiade, assumer c'est trop dur.

    Pour le reste relis calement et tu comprendras peut être. Si c'est pas confort, y a la tulope qu'est ouvert à ce style de discussion. Moi ta polémique de caniveau ça m'interesse pas!
     
  7. echazare

    echazare USAPiste impliqué

    Messages:
    1 687
    Les tests alors ? il a refusé ton Macron adoré des tests en masse depuis mi mars comme en Allemagne une explication ?
    Sinon laisse moi rire doucement a props de ta "haute estime que tu porte a tes propos" qui seraient au dessus du caniveau, habituellement je ne rabaisse pas trop a ce genre d'attaque perso, mais tu postes ou la ? sur la page des commentaires "referers de Nature" ou sur un forum de vulgaire rugby ?
     
  8. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 118
    Put... Mais t'es aussi futé que les autres.

    T'as toujours pas compris que des tests on en a pas parce qu'on ne peut les fabriquer? On doit les acheter! banaste!

    Les chleux les ont fabriqués parce qu'ils ont leur industrie. Pas toi! Tu comprends? Ou tu ne veux pas comprendre parce que ça fait de faire le mec qui savait et qui s'indigne! T'as capté?

    Vas-y mollo sur l'attaque perso, t'es trop chanmé! J'vais pas m'en remettre. Où je suis? entrain d'éduquer un "apostériologue" qui savait tout avant et qu'on a pas écouté. Dommage.

    Tu 'mettrais pas un gilet jaune? Faire des efforts après, j'parie que tu trouves ça injuste!
     
    Dernière édition: 16 Avril 2020