• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

constat

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
tarder->déplacer dans le thread'le jeu des mots"?:rolleyes:
Sinon:
tau(thau)->étang gavatx.
tau->suis pas du matin.
tau-> ou tard peu importe.
tau->rais jamais osé faire des jeux de mots à la con comme ça.
tau->l'errance :D
errance->beurre.
Beurre->mains
Mains->perez
Perez->pfff,gimenez?
Gimenez->autochtone du quartier st jacques.
autochtone du quartier st jacques->Vends des bagues en cuivre ou en laiton et joue parfois de la guitare.
exit.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Comme tu es en forme ce soir, tu aurais pu continuer :
St Jacques --> coquille
coquille --> cargol
cargol --> soucisse
soucisse --> butifare
Sans oublier las coustelles de porc, el cambajou i l'aïoli ! haha

Soucisse?c'est quoi?un sous produit de la saucisse?
Pour info,butifare n'est pas la bonne orthographe de ce fantastique produit.De mémoire sur l'ancien forum 'botifarra' était déjà occupé.
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
depuis le début, tout le monde parle de rythme et de puissance pour expliquer nos problèmes, alors que pourtant on arrive à créer des brèches et a rivaliser dans le combat.
par contre, il est un point où on est extrêmement défaillant, et qui à mon sens nous coûte nous défaite, c'est notre stratégie offensive!!!
collectivement c'est affligeant!
sur phases arrêtées, on fait tjrs la même chose : On joue direct sur les extérieurs après une petite redoublé de Jackson! Et ce sans profondeur. Ce qui fait qu'on se fait croquer à chaque fois par un défenseur en pointe.
sur phrase dynamique par contre, je ne sais pas comment on se débrouille, mais on attaque tjrs en infériorité! On n'a pas créé un seul décalage en trois journée.
on a perdu un nombre incalculable de ruck avec un type qui se retrouve a devoir péter seul face à une défense organisée.
on manque cruellement de pragmatisme.
on a l'impression que personne ne lève la tête pour pour jouer dans les zones faibles adverses. Comme si on était enfermé dans un plan de jeu sans être capable d'en sortir.

aussi même avec des joueurs plus gros en plus rapides, on arrivera à rien si on ne corrige pas notre stratégie!
on a du potentiel, mais on ne l'exploite pas!!!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Tiens je viens de lire cette discussion. Marante.
Le constat en fait se résume ainsi :
1er match à la rue par la peur au ventre.
2eime match un détail grosse faute de défense individuelle et match perdu bêtement face à une équipe à notre portée mais chez elle
3iem match La on se défonce de plus en plus mais on y arrive pas
Les joueurs se donnent à fond, certains font des brèches, mais le soutien manque toujours.
Individuellement il y a des jambes mais collectivement non.
Il manque du soutien lors de nos attaques serte, mais il manque du soutien également dans nos rucks ou dans ceux d'en face; en 3 matchs on a pas trouver la solution dans ces phases de regroupement, on y est absent, et soit on rend le ballon, soit on arrive que trop rarement à en récupérer un.
Enfin et je sais que beaucoup sont contre mais à mon avis on utilise pas assez le pied à bon escient. Sans donner des ballons de relance.
Au delà de tout cela qui est collectif on manque de joueurs puissants.
Les plus :
l'envie, la mélé en fonction de qui joue, la touche si Labouteley joue.
Demain c'est La Rochelle chez elle avec un gros paquet qui nous attend et après demain ce sera Grenoble mort de faim chez lui mais avec des lacunes comme nous.
Au delà des résultats qui logiquement seront pas bons et donc très influant et sur le classement et sur le moral; faudra montrer quelque chose de mieux en terme d'efficacité pour se donner de l'espoir.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
c'est ça qui est dommage, on est à 3 defaites, alors qu on pourrait etre à 2 victoires ..
 
Haut Bas