• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Connacht - Usap

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 261
Réactions
535
Selon les joueurs retenus je miserai sur un XV Remanié et quelques titulaires habituels sur le banc, et de la rotation des cadres à préserver sachant que l'infirmerie est quand même garnie.. entre Forletta, Leiataua, Muller, Bachelier, Acebes ou encore Mjekevu et consort...

Walcker - Carbou - Charlet (boutemmani - Lam - Lemaire)
Vivalda - Tutaia (Van Heerden)
Eru - Château- Faleafa (Brazo)

Deghmache - Selponi (Mélé - Jackson)
Lotima' - Lucas - Piukala - Sau (Bousquet)
Farnoux
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Selon les joueurs retenus je miserai sur un XV Remanié et quelques titulaires habituels sur le banc, et de la rotation des cadres à préserver sachant que l'infirmerie est quand même garnie.. entre Forletta, Leiataua, Muller, Bachelier, Acebes ou encore Mjekevu et consort...

Walcker - Carbou - Charlet (boutemmani - Lam - Lemaire)
Vivalda - Tutaia (Van Heerden)
Eru - Château- Faleafa (Brazo)

Deghmache - Selponi (Mélé - Jackson)
Lotima' - Lucas - Piukala - Sau (Bousquet)
Farnoux
Donc c'est que tu n'as pas renoncé,?Moi non plus .Et donc il faut étre cohérent et aller la bas avec les espors et ceux qui ont trés peu joué en y adjoignant Ecochard et Jacksonhaha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 835
Selon les joueurs retenus je miserai sur un XV Remanié et quelques titulaires habituels sur le banc, et de la rotation des cadres à préserver sachant que l'infirmerie est quand même garnie.. entre Forletta, Leiataua, Muller, Bachelier, Acebes ou encore Mjekevu et consort...

Walcker - Carbou - Charlet (boutemmani - Lam - Lemaire)
Vivalda - Tutaia (Van Heerden)
Eru - Château- Faleafa (Brazo)

Deghmache - Selponi (Mélé - Jackson)
Lotima' - Lucas - Piukala - Sau (Bousquet)
Farnoux

derrière ça devrait ressembler à ça, lotima doit impérativement etre essayé et en l'absence de pujol, mjekevu et acebes y a de nouveau des besoins à l'aile. lucas au centre on veut tous le revoir je pense mais pt etre que lotima va également y etre positionné. Et jackson faut peut etre éviter une pluie de string sur le stade, selpo d'entrée et mélé pour couvrir. Devant y a pt etre plus de possibilité dont deligny (lam au frigo c'est un joueur essentiel désormais, et boutemmani aussi en ce moment), sione a besoin de rythme, et en cette période préparation effectif prod2 j'aimerais bien revoir reynaud, roussel. Meme si on a rien à jouer dans notre situation une victoire pour le retour à AG ferait du bien au moral faudra mettre une équipe cohérente
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 168
Réactions
316
Oui je pense que l’on peut la jouer cette compétition sans pour autant garder tjs les mêmes, ainsi pour là-bas :

Walker-carbou-Sione. (Boutemani-Deligny-Charles) faut faire courir et temps de jeu pour que ces gros est un impact quand il rentreront les 20 dernières minutes

Van herdeen-vivalda. (Labouteley) besoin encore de temps de jeu pour être à fond

Eru-chateau-reynaud. (Bachelier). Besoin de concernés tout le monde

Mélé- Jackson (Ecochard-selponi) encore besoin d’automatisme pour notre future charnière et de tps de jeu, et rentré des 2 autres 20 dernières minutes pour mettre vitesse et contact ligne au meilleur moment, faut
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 261
Réactions
535
Oui on peut très bien voir l'association Ecochard / Melé et Jackson reste à casa.
Ça se tient bien sûr.

Pour le talonneur, je te rejoins, pour te dire j'avais zappé qu'on avait Deligny dans l'effectif.. On n'en entend pas parler de ce type.

Et Sione j'avais un doute sur sa dispo, je me souviens plus s'il n'a pas été dis sur France bleue qu'il avait pas été touché au dos.. mais vraiment avec des pincettes ! ..
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 835
Oui on peut très bien voir l'association Ecochard / Melé et Jackson reste à casa.
Ça se tient bien sûr.

Pour le talonneur, je te rejoins, pour te dire j'avais zappé qu'on avait Deligny dans l'effectif.. On n'en entend pas parler de ce type.

Et Sione j'avais un doute sur sa dispo, je me souviens plus s'il n'a pas été dis sur France bleue qu'il avait pas été touché au dos.. mais vraiment avec des pincettes ! ..

muller dos bloqué (il est parti pour nous faire une de ces saisons lui...), sione rien entendu mais il est peut etre out...
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Le Connacht c'est vraiment pas ouf, quelques internationaux mais quasiment pas de titulaires ( Dillane, Roux, Marmi on, Aki) un bon 10 ( Carty) un ailier avec des cannes ( Adeleokun ) et ses anciennes doublures du Munster.

Là où ils se sont renforcés c'est qu'à l'intersaison ils ont fait signés un paquet de joueurs du Super 15 ( 5 ou 6 aussies et Kiwis ) pas des stars mais des joueurs de devoir, donc leur XV risque d'être assez solide.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 046
Réactions
1 559
  1. Pas retransmis apriori même sur bein :(
 
Haut Bas