• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Confirmation de certains joueurs !

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Franchement j'espère que tu rigoles????

Je taille hyper rarement les joueurs et c'est facile de vérifier sur mes posts mais je suis content que Montpellier le récupère parce qu'on taille toujours les mêmes mais certains passent au travers...
Il n'apporte plus rien depuis 2 saisons...aucune puissance, rien en mêlée et rien en touche....
A un moment Mélé lui file le ballon lancé à 2000 à 1.5m de la ligne...ben c'est Adams qui le stoppe comme si de rien était!!! C'est arrivé 2 fois...
Plusieurs fois il s'est enterré alors qu'il y avait personne devant?!?!
Le type il fait 130 kg c'est un golgoth il devrait tout détruire à chaque charge!!!
Je lui préfère largement Vilaceca, beaucoup plus efficace!!!

il enterre le ballon et il est difficile de jouer derrière lui ... Tao5 est bien meilleur il cherche en permanence à faire vivre le ballon (je sais je me répète) :cool:
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
il enterre le ballon et il est difficile de jouer derrière lui ... Tao5 est bien meilleur il cherche en permanence à faire vivre le ballon (je sais je me répète) :cool:

dans la composition de l'équipe ils avaient donné Taumalolo au poste de 1 :263770:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Oui, hier, il y a un pilier de l'USAP qui a sorti un grand match..il portait le N° 1.

Il aura fallut attendre que Paul Goze tape un peu sur la table , pour qu'il ait un temps de jeu intéressant .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
3 501
[/B]

Il faudrait ne faire qu'une 1/2 heure de passes au lieu de 3 heures et il resterait peut-être un peu de temps pour ENFIN travailler les fondamentaux LoL
Pa amb oli, toi qui assistes souvent aux entraînements, tu peux nous faire une synthèse d'une semaine type ? Quels ateliers, leurs durée, leur contenu...
C'est une mine d'avoir sur le forum quelqu'un d'aussi bien informé et précis que toi sur le contenu des entraînements de l'usap. Merci
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 751
Il fait vraiment 1m78 le "petit" Tao, comme j'ai lu dans le midol?
 
Haut Bas