• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Confirmation de certains joueurs !

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
830
Oui,tés bon match du jeunot!!
Pour la énième fois,vous trouvez pas que Watchou a sorti un très gros match hier???
Non,parce que personne en parle!!!
Sinon,je change de lunette!!!LoL

Une grosse première mi-temps en tout cas, mais ça ne s'est pas vu parce que l'USAP n'était pas à l'aise.

On voit aussi combien l'absence de Charteris se fait sentir.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Oui,tés bon match du jeunot!!
Pour la énième fois,vous trouvez pas que Watchou a sorti un très gros match hier???
Non,parce que personne en parle!!!
Sinon,je change de lunette!!!LoL

Franchement j'espère que tu rigoles????

Je taille hyper rarement les joueurs et c'est facile de vérifier sur mes posts mais je suis content que Montpellier le récupère parce qu'on taille toujours les mêmes mais certains passent au travers...
Il n'apporte plus rien depuis 2 saisons...aucune puissance, rien en mêlée et rien en touche....
A un moment Mélé lui file le ballon lancé à 2000 à 1.5m de la ligne...ben c'est Adams qui le stoppe comme si de rien était!!! C'est arrivé 2 fois...
Plusieurs fois il s'est enterré alors qu'il y avait personne devant?!?!
Le type il fait 130 kg c'est un golgoth il devrait tout détruire à chaque charge!!!
Je lui préfère largement Vilaceca, beaucoup plus efficace!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Dans le jeu il a plus joué comme un talonneur que comme un pilier en perforant dans l'axe comme un taureau. J'avais l'mpression quand il chargeait de voir Guirado.
S'il est encore aligné ( ce qui semble une évidence) il faudrait que la 3ème ligne le suive à hauteur car après ses percées il y a d'énormes brêches mais personne pour assurer la continuité
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Franchement j'espère que tu rigoles????

Je taille hyper rarement les joueurs et c'est facile de vérifier sur mes posts mais je suis content que Montpellier le récupère parce qu'on taille toujours les mêmes mais certains passent au travers...
Il n'apporte plus rien depuis 2 saisons...aucune puissance, rien en mêlée et rien en touche....
A un moment Mélé lui file le ballon lancé à 2000 à 1.5m de la ligne...ben c'est Adams qui le stoppe comme si de rien était!!! C'est arrivé 2 fois...
Plusieurs fois il s'est enterré alors qu'il y avait personne devant?!?!
Le type il fait 130 kg c'est un golgoth il devrait tout détruire à chaque charge!!!
Je lui préfère largement Vilaceca, beaucoup plus efficace!!!

Je fais pas de comparaisons que je sache!!
Sinon,je rigole pas,il m'a semblé plus en vu,je l'ai trouvé présent et assez combatif.
Il a fait des fautes,mais sur ce match qui n'en a pas fait,hein!!!
Même le petit Tao avec un gros mach à son actif en a fait,donc....
Après,le match étant tellement soporifique,j'ai peu être rêvé!!!hahahaha
:6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Dans le jeu il a plus joué comme un talonneur que comme un pilier en perforant dans l'axe comme un taureau. J'avais l'mpression quand il chargeait de voir Guirado.
S'il est encore aligné ( ce qui semble une évidence) il faudrait que la 3ème ligne le suive à hauteur car après ses percées il y a d'énormes brêches mais personne pour assurer la continuité
Oui,plusieurs fois remarqué ce manque de soutien et pourtant certains joueurs font l'effort de passer les bras,mais personne dans l'intervalle.Surement quelque chose à travailler à l'entrainement.:231183:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
willy peut etre fier il a deux pépite dans ca famille la succession des tao et garantis
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Oui,plusieurs fois remarqué ce manque de soutien et pourtant certains joueurs font l'effort de passer les bras,mais personne dans l'intervalle.Surement quelque chose à travailler à l'entrainement.:231183:


Il faudrait ne faire qu'une 1/2 heure de passes au lieu de 3 heures et il resterait peut-être un peu de temps pour ENFIN travailler les fondamentaux LoL
 
Haut Bas