Confinement à Figueres ..ça s'approche.

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par jo basile, 19 Juillet 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

A chaque fois que j'évoque Cantallops, on me répond Can Pau. A croire que les gens qui vont se promener là-bas n'ont jamais fait le kilomètre de plus qui sépare ce restaurant du village.
    Tant mieux ! J'y suis plus tranquille dans la maison de la grand-mère.

@coll roig @Big-Ben ... je vous y attends pour faire griller

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

N'oublie pas @FAUST , le cantamanyanes , il aime les invitations ! haha

3. clash

clash Passe son temps sur le forum

Pour être franc j’y suis allé deux fois, une fois pour un séminaire Porcelanosa, et l’autre pour un baptême!
    Là dernière fois le restaurant avait fait peau neuve !

4. BRACUS

BRACUS USAPiste balbutiant

Alors mon Paulo toujours besoin d une assistante sexuelle.et oui, la prostate.tu te fais vieille mon poulet

5. FINESTRE

FINESTRE USAPiste bavard

putain!!putain!! merde alors finish

6. BRACUS

Catamaran toujours aussi intelligent tes posts.c est que tu as cotisé en Afrique t etais ingénieur la bas ce qui correspond au grade d eboueur en france..bonne nuit

Attention au covid à Morlaix..tu nous manquerais

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

On sent bien avec toi le mec brillant qui voudrait envoyer tes copains éboueurs pour construire des usines de traitement de minerai et de gaz ou de centrales électriques à l'Etranger en lieu et place de nos meilleurs ingénieurs pour qu'ils puissent se reposer la moitié de la journée en buvant du pastis sans eau ...
    Exemple : Un des chantiers où j'étais très impliqué dans les études et la construction, un terminal charbonnier sur l'île de Sumatra, produit aujourd'hui plus de 6 000 T/h pour une capacité de 10 000. Ca te parle ou tu en as rien à cirer ?

8. BRACUS

Je vois surtout que sur ce forum que tu ne parles jamais rugby .tu es là pour t exciter auprès de tout le monde. Tu devrais consulter et écouter ton docteur