• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Confinement à Figueres ..ça s'approche.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Après Barcelone, les habitants de Figueres priés de rester chez eux pendant 15 jours
Après l'Hospitalet de Llogregat, puis Barcelone et les communes voisines, c'est au tour de la région de l'Alt Empordà et les villes de Figueres, Vilafant et Sant Feliu de Llobregat d'être désormais placées sous de nouvelles mesures de restriction en raison de la flambée des cas de coronavirus depuis une semaine.

L'agence de la protection civile de Catalogne (Procicat) a approuvé ce dimanche la mise en place de mesures pour contenir la reprise de l'épidémie de coronavirus dans les communes de Figueres, Vilafant et Sant Feliu de Llobregat, dans la région de Gérone de l'Alt Empordà.


Bientôt à la Junquera ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 802
Réactions
5 514
Frontières ouvertes mais interdictions de déplacement pour les populations locales. Ce monde est fou !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
A chaque fois que j'évoque Cantallops, on me répond Can Pau. A croire que les gens qui vont se promener là-bas n'ont jamais fait le kilomètre de plus qui sépare ce restaurant du village.
Tant mieux ! J'y suis plus tranquille dans la maison de la grand-mère.

@coll roig @Big-Ben ... je vous y attends pour faire griller
 
Haut Bas