• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Confiance

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Je pense que nous retournerons à Barcelone. Selons l'affiche cela sera pour le quart et/ou la demi de l'Amlin mais déplacement à Barcelone il y aura. Et le stade sera plein, personne ne peut en douter!
Beaucoup ont regrété de ne pas avoir été présent contre Toulouse (super extra journée)...
Non à priori il n'y aura pas plus de délocalisation à Barcelone cette année dixit le president lui meme dans un atticle paru dans l'indep me semble t'il.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Si tu n'as pas vu le travail de De Carli à la mi-temps et le changement de Taumalolo en mêlée en 2° mi-temps...désolé, je crains que personne ne puisse t'aider.
1° mi-temps on est pénalisé 2 fois sur 3 en mêlée et on prend un carton
2° mi-temps nous ne sommes plus pénalisés et les anglais prennent un carton jaune + un essai de pénalité + 2 pénalités (au moins).
A le mi-temps, il y a eu discution et concertation, à part ça De Carli ne sert à rien
Pourquoi il ne fait son discours de la mi temps avant le début du match si il est si fort...?
Ce serait encore mieux.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Moi je crois que le rapprochement avec le sud c'est pas pour maintenant il me semble plus judicieux de remplir AG il faut que les supporters reviennent !!!!!
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Si tu n'as pas vu le travail de De Carli à la mi-temps et le changement de Taumalolo en mêlée en 2° mi-temps...désolé, je crains que personne ne puisse t'aider.
1° mi-temps on est pénalisé 2 fois sur 3 en mêlée et on prend un carton
2° mi-temps nous ne sommes plus pénalisés et les anglais prennent un carton jaune + un essai de pénalité + 2 pénalités (au moins).
A le mi-temps, il y a eu discution et concertation, à part ça De Carli ne sert à rien
Tu crois qu'il y a des entraînements :X , ou il faut le travailler en match ... ? :X
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
StroKosh a plutôt un rôle de gratteur, mais perso je le vois plus souvent mur en défense que gratteur...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Si tu n'as pas vu le travail de De Carli à la mi-temps et le changement de Taumalolo en mêlée en 2° mi-temps...désolé, je crains que personne ne puisse t'aider.
1° mi-temps on est pénalisé 2 fois sur 3 en mêlée et on prend un carton
2° mi-temps nous ne sommes plus pénalisés et les anglais prennent un carton jaune + un essai de pénalité + 2 pénalités (au moins).
A le mi-temps, il y a eu discution et concertation, à part ça De Carli ne sert à rien

En 2ème mi-temps on quand même disputé les mêlées fermé à 8 contre 7 pendant 20 minutes ça peut aider et l'essai de pénalité à 8 contre 6, faut relativiser.
Et si de carli comme tu le dis pouvait donner ces conseils dès le début de match ça nous éviterais de prendre 9 points la prochaine fois
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Non à priori il n'y aura pas plus de délocalisation à Barcelone cette année dixit le president lui meme dans un atticle paru dans l'indep me semble t'il.

La délocalisation serait plus pour une éventuelle demi finale d'Amlin Cup si le tirage nous l'offre à la maison !! ;)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Moi je crois que le rapprochement avec le sud c'est pas pour maintenant il me semble plus judicieux de remplir AG il faut que les supporters reviennent !!!!!

les deux seraient judicieux , pour le sud , qui sait ?
 
Haut Bas