• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Confiance

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Maman 26, comme je te l'ai expliqué cela ne peut s'arrêter certains ont la rancune tenace, cela va durer encore et encore... tu n'as qu'à reprendre le sujet officiel du match d'hier soir, tu verras que l'équipe dans son ensemble, hook, Strokosch, Narraway, Cazenave, Marty.....De Carli, Delpoux sont à "jeter", des nuls. Les champions de curling ne sont pas prêts de ranger leur balai.


J'ai passé 5 fois le concours d'entrée à la Mairie avant d'être reçu : je confirme je ne suis pas prêt de ranger mon balai :231183::231183::231183::231183:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
[/B]
Et nous ne sommes pas prêts de ranger nos drapeaux::drapeau:
75.jpg

:6775:

C'est fini oui la "nougatine" !!!!!!hahahahahaha
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
J'aimerai rajouter ceci: au mois de juin vous étiez soulagés que le club ne soit pas relégué, au mois de décembre vous pouvez espérer être dans les 6: quel progrès et il y a encore de la marge, donc l'équipe de curling avec tous ses capitaines, osez venir nous dire que nous sommes dans le trou et que l'Usap est morte.:drapeau:
Goudron et plumes pour l' équipe d curling !!!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Maman 26, comme je te l'ai expliqué cela ne peut s'arrêter certains ont la rancune tenace, cela va durer encore et encore... tu n'as qu'à reprendre le sujet officiel du match d'hier soir, tu verras que l'équipe dans son ensemble, hook, Strokosch, Narraway, Cazenave, Marty.....De Carli, Delpoux sont à "jeter", des nuls. Les champions de curling ne sont pas prêts de ranger leur balai.


Sans dire qu'ils sont à jeter sauf pour l'un d'entre eux ou le terme correspond au fond de ma pensée , Narraway , Strockoch ne m'ont franchement pas convaincu , je suis sur que l'Usap pourrait trouver des joueurs largement meilleurs qu'eux , pour De Carli je me pose aussi quelques questions sur ce qu'il fait depuis le début de la saison , mais c'est à la fin de la guerre que l'on compte les morts , néanmoins je reste confiant envers le projet de DELPOUX je pense qu'il n'à pas non plus les joueurs ou tout les joueurs qu'il souhaiterait pour le mener à bien , en espérant que les départs seront compensé quantitativement et qualitativement l'an prochain
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Sans dire qu'ils sont à jeter sauf pour l'un d'entre eux ou le terme correspond au fond de ma pensée , Narraway , Strockoch ne m'ont franchement pas convaincu , je suis sur que l'Usap pourrait trouver des joueurs largement meilleurs qu'eux , pour De Carli je me pose aussi quelques questions sur ce qu'il fait depuis le début de la saison , mais c'est à la fin de la guerre que l'on compte les morts , néanmoins je reste confiant envers le projet de DELPOUX je pense qu'il n'à pas non plus les joueurs ou tout les joueurs qu'il souhaiterait pour le mener à bien , en espérant que les départs seront compensé quantitativement et qualitativement l'an prochain
Si tu n'as pas vu le travail de De Carli à la mi-temps et le changement de Taumalolo en mêlée en 2° mi-temps...désolé, je crains que personne ne puisse t'aider.
1° mi-temps on est pénalisé 2 fois sur 3 en mêlée et on prend un carton
2° mi-temps nous ne sommes plus pénalisés et les anglais prennent un carton jaune + un essai de pénalité + 2 pénalités (au moins).
A le mi-temps, il y a eu discution et concertation, à part ça De Carli ne sert à rien
 
Dernière édition par un modérateur:

gatimell

Visiteur
On aura un premier élément de réponse quant à notre tenue en mélée au match retour, le test grandeur nature sera le MHR où là on saura vraiment si l'on ne va plus tanguer ...

Perso je suis assez confiant tant il m'a semblé que l'on était supérieur à Worcester, tant l'implication de Mas était grande ce qui m'a convaincu qu'il nous accompagnerait jusqu'au bout, et la motivation et le jeu de notre équipe plus que rassurants ...

Restera à tenir le choc de Montpellier, ce qui pourra valider un travail fini, même si à mon avis la motivation sera toute trouvée pour affronter celui que l'on peut considérer désormais comme notre rival numéro un !

Plutôt confiant donc, même si certains qui ont tendance à mettre les gens dans des cases, m'ont déjà classé parmi les défaitistes ... une histoire de curling j'ai cru comprendre !
 

Catalunya

USAPiste bavard
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
184
Réactions
20
Il n'y aura pas de quart à Barcelone :eek:

Je pense que nous retournerons à Barcelone. Selons l'affiche cela sera pour le quart et/ou la demi de l'Amlin mais déplacement à Barcelone il y aura. Et le stade sera plein, personne ne peut en douter!
Beaucoup ont regrété de ne pas avoir été présent contre Toulouse (super extra journée)...
 
Haut Bas