Conférence de presse | Page 97 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Conférence de presse

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
24 446
Bilan de la conf, tu juges une photo prise à un instant T… ça c’est de l’art..
Par contre, moi je sais que Rivière et LL ont mangé à la Balette avant hier et paraît-il très complice… Ou même la semaine dernière LL a invité Rivière a mangé chez lui.
Effectivement c’est la guerre froide.
Attention tu vas avoir une ordonnance restrictive a force de les espionner haha

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
24 446
Ah bon? Il nous reste des spots non jiff après les arrivées de Garbisi, Swinton, Urda, le pilier Samoan de Narbonne et en comptant Dvali dans l’effecti? Déjà 14 non jiffs si je compte bien.
je pense qu'il dit ca en prenant en compte le départ d'Urda et la non-inscription de Dvali...

De la Roca

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
3 130
Bilan de la conf, tu juges une photo prise à un instant T… ça c’est de l’art..
Par contre, moi je sais que Rivière et LL ont mangé à la Balette avant hier et paraît-il très complice… Ou même la semaine dernière LL a invité Rivière a mangé chez lui.
Effectivement c’est la guerre froide.
Ils peuvent faire ce qu ils veulent je m en fou....je parle d un manager qui annonce une régression sportive et une stagnation financière de son club qui nous condamne quasiment a la 14 eme place. ...
Aller manger au restau et faire des grimaces ensemble alors que la réalité est bien là.....c est ça qui est de l'art.

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
4 190
Personne n'invente rien,Labit est le manager jusqu'a preuve du contraire,mais j'avoue que de voir Cidre passer entraineur principal c'est surprenant pour moi,si t'as un entraineur principal c'est que ton manager s'occupe moins du terrain,sinon ca fait double emploi...
Il passe entraineur principal et Mas coach de la mêlée. C'est juste une réatribution des rôles et une progressivité pour les 2 cités dans leurs projets persos.
Labit n'est pas venu pour entraîner mais pour manager. Après que ça soit Nadau ou Cidre peu importe, l'important c'est d'avoir une bonne communication et des bons choix concertés entre eux et les joueurs.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
7 415
Personne ne rêve ici, on est très lucide.
On sait lire un budget et on sait depuis des années qu’on aura pas un budget comme Toulouse.
Avant je critiquais beaucoup Rivière mais je me suis rendu compte d’un truc… c’est qu’on a la chance d’avoir encore l’Usap dans l’élite avec des guichets fermés malgré nos résultats…
Je pense que certains devraient être plus lucides et conscients qu’on est les pauvres du Top14… ça veut collectionner les CV du monde entier alors qu’on est un petit budget.
Profitez de la vie et de ce club tant qu’il existe.
La situation économique du département apparemment certains ne la connaissent toujours pas.
On est enclavé dans notre Roussillon et se bat avez nos armes.
Et quand certains l’auront compris, ils verront la vie différemment et surtout de manière plus lucide.
Moi j’espère une 12 eme place point barre, c’est lucide je trouve.
La pro d2, ce n'est pas infâme non plus. Faut être lucide et comprendre que le temps ne joue pas pour nous en Top14, où la course au pognon finira par ecremer les postulants. Déjà dans la pro d2 actuelle, certains clubs sont bien armés pour voir leur budget augmenter les prochaines saisons.

Samuelliego

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2025
Réactions
566
Salut, savez-vous comment on fait pour regarder la vidéo de la conférence?

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
23 516
Et qu’on doit bien clair… il n’y aucune animosité de ma part, on a des avis différents mais ça s’arrête là ;)

Publicité

Haut Bas