Conférence de presse | Page 96 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Conférence de presse

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 791
Que l'ensemble de l'effectif en première ligne et deuxième ligne,remplaçant compris est au niveau du top 14
Ce qui n'est pas le cas sur d'autres postes
Après moi ça me va si certains sont heureux et sont satisfaits de cet effectif
Il faut de tout,des optimistes ,des pessimistes, le seul juge sera le terrain

Beh oui tu sais bien que tout le monde est content de voir partir Ritchie Hicks et duguilavu (bon duguilavu y a des encantats qui sont vraiment heureux). Faut arrêter avec ce discours des réalistes réalistes, des pessimistes objectifs et des relativistes qui ne captent rien.
On est un petit budget on a un petit effectif, on peut le regretter 800 fois par jour y a pas un euro qui tombe à chaque commentaire négatif sinon on pouvait payer menoncello.
On peut qd même dire qu on a des ailiers qui ont de la gueule et des charnières qui peuvent avoir de la qualité non ? Mc grath garbisi hall mc intyre c'est du vrai top 14.
Et entre ces 2 postes on n est pas sur de se faire violer au centre

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
24 446
Vous avez 2 mois pour analyser pour regarder les attitudes de LL, savoir qu’il quitte le club déja car il fait trop chaud à Theza.
BFM TV a du soucis à se faire car je crois qu’on développe une spécialité propre à notre club… celle d’inventer de belles histoires.
Personne n'invente rien,Labit est le manager jusqu'a preuve du contraire,mais j'avoue que de voir Cidre passer entraineur principal c'est surprenant pour moi,si t'as un entraineur principal c'est que ton manager s'occupe moins du terrain,sinon ca fait double emploi...

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
24 446
Beh oui tu sais bien que tout le monde est content de voir partir Ritchie Hicks et duguilavu (bon duguilavu y a des encantats qui sont vraiment heureux). Faut arrêter avec ce discours des réalistes réalistes, des pessimistes objectifs et des relativistes qui ne captent rien.
On est un petit budget on a un petit effectif, on peut le regretter 800 fois par jour y a pas un euro qui tombe à chaque commentaire négatif sinon on pouvait payer menoncello.
On peut qd même dire qu on a des ailiers qui ont de la gueule et des charnières qui peuvent avoir de la qualité non ? Mc grath garbisi hall mc intyre c'est du vrai top 14.
Et entre ces 2 postes on n est pas sur de se faire violer au centre
Oui c'est pour ca que si tu me lis je dis qu'on a un XV au niveau, un 23 correct, mais le reste je ne trouve pas, et le problème de ce top 14 c'est que 23-25 bons joueurs ca ne suffit pas, car il y a toujours de la casse.
Apres on aura peut-être beaucoup de chances et on cassera quasi personne, ou sur des postes où on a abondance de biens (piliers gauche notamment)

deca66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 265
Personne n'invente rien,Labit est le manager jusqu'a preuve du contraire,mais j'avoue que de voir Cidre passer entraineur principal c'est surprenant pour moi,si t'as un entraineur principal c'est que ton manager s'occupe moins du terrain,sinon ca fait double emploi...
J'avoue ne pas avoir bien compris la place exacte de NN la saison passée. Il me semblait qu'il avait aussi un rôle d'entraîneur principal en plus de l'attaque...

De la Roca

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
3 130
Bilan de la Conf et de la gueule que tirait LL : a la fin du 1er bloc on sera 14 eme. On ne quittera plus cette place et a partir de novembre décembre on servira de faire valloir aux autres équipes.
Merci au revoir

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
23 515
Bilan de la Conf et de la gueule que tirait LL : a la fin du 1er bloc on sera 14 eme. On ne quittera plus cette place et a partir de novembre décembre on servira de faire valloir aux autres équipes.
Merci au revoir
Bilan de la conf, tu juges une photo prise à un instant T… ça c’est de l’art..
Par contre, moi je sais que Rivière et LL ont mangé à la Balette avant hier et paraît-il très complice… Ou même la semaine dernière LL a invité Rivière a mangé chez lui.
Effectivement c’est la guerre froide.

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
9 087
on a toujours 2 possibilités supplémentaires de renforts en cours de route, les joueurs à plus value sont sûrement dans le sud et n'arriveraient qu'en Novembre.
Ah bon? Il nous reste des spots non jiff après les arrivées de Garbisi, Swinton, Urda, le pilier Samoan de Narbonne et en comptant Dvali dans l’effecti? Déjà 14 non jiffs si je compte bien.

Publicité

Haut Bas