Conférence de presse | Page 95 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Conférence de presse

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 369
Après le rugby ce n'est pas que l'effectif heureusement
Oui, c’est ce que j’ai dit plus haut, que le principal serait de voir ce que le Staff arrive à tirer de ce groupe.

Mais aujourd’hui, on ne peut parler que de ce qu’on voit sur le papier.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 623
Tu connais le joueurs ? Tu l'as vu joué ? Tu arrives a voir son potentiel ?

Je ne crois pas donc arrête de prévoir les choses à l'avance.
oui sur le pilar je suis d'accord personne le connait, c'est peut-être un pari intéressant, il a un bon gabarit, a l'air athlétique et ne doit rien couter du tout, le mec jouait en nationale donc doit être payé au salaire minimum top 14,juste son statut non jiff qui peut être un peu plus embêtant

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 369
Et tout le monde oublie le LOU, Bayonne et Castres dans l’équation maintien.
Je peux dire qu’à mon avis ils ne sont pas sereins non plus car tu peux finir 14 eme facilement vu qu’il n’y a pas un Montauban.
Ils restent tous au dessus sur la qualité de l’effectif.

Apres effectivement si il y a un accident industriel d’un plus gros, ça peut nous arranger…

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 623
Ils restent tous au dessus sur la qualité de l’effectif.

Apres effectivement si il y a un accident industriel d’un plus gros, ça peut nous arranger…
Oui certains ne veulent pas comprendre qu'on parle de l'effectif global et pas du XV voir 23 type

Si on peut aligner nos meilleurs joueurs sur chaque match j'ai aucun doute qu'on a la qualité pour se maintenir, et même lutter pour la 12 eme place, mais on sait qu'une saison c'est long, qu'on ne pourra pas mettre tous nos non jiffs sur chaque match, qu'on aura des blessés, et c'est là où sur le papier je nous trouve vraiment inférieurs à quasi tout le monde (vannes a peu près égaux à nous).

On aurait fait un excellent 3 eme ligne de plus, un bon 15 ou un centre puissant en 12 je trouve que l'effectif aurait eu une meilleure gueule.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 982
Pas tout a fait ca mais peu de certitudes sur les integrations des 2 blacks, le niveau réel de Rabut-Madeira, la forme de Poso etc

Apres, ca peut etre ultra positif, que tout se combine bien, qu’on ait de la chance sur les blessures...
Fin septembre on saura quelle saison nous vivrons.
J'exagère volontairement. On a un effectif qui a des manques au centre et en troisième ligne aussi. Il manque deux joeurs je dirais. Mais si la mayonnaise prend, avec l'expérience de notre mauvaise saison passée, on doit pourvoir jouer la 12e place. Je n'espère pas plus

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
22 612
Vous avez 2 mois pour analyser pour regarder les attitudes de LL, savoir qu’il quitte le club déja car il fait trop chaud à Theza.
BFM TV a du soucis à se faire car je crois qu’on développe une spécialité propre à notre club… celle d’inventer de belles histoires.

Publicité

Haut Bas