Quand les gens critiquent la gestion du club et notamment le recrutement, ce n'est pas par malveillance, ni désir de voir le club en bas du tableau, justement les gens aimeraient que le club lutte un peu plus à armes égales avec les équipes jouant les places 9 à 14.
On nous a fait des grandes annonces sur une belle augmentation du budget, une belle augmentation de la masse salariale, une équipe très compétitive
Si on regarde le Budget, oui il doit un peu augmenter, mais on reste le dernier de la classe, même derrière le promu
Coté masse salariale on passe de 9M a 9,3M,300K de plus c'est vraiment minime comme augmentation,surtout avec l'inflation constante des salaires,c'est quasi un statu quo, Vannes est deja a 8,5 il me semble et vu leur croissance attention s'ils se maintiennent...
On a un XV type sympa sur le papier, un 23-25 correct, mais pour moi les 15-20 autres joueurs qui sont derrière sont encore trop loin du niveau top 14,on va espérer que les jeunes progressent bien et vite, parce qu'on en aura besoin, et que les quelques recrues "paris" comme rabut et madeira apportent plus que des joueurs de rotation.
Par ailleurs je trouve le move de mettre Cidre en entraineur principal très étrange...Pas qu'il ne soit pas compétent, mais je ne comprends pas bien l'intérêt,ça veut dire que Labit s'occupe moins du terrain?