Conférence de presse | Page 94 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Conférence de presse

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
23 516
Et tout le monde oublie le LOU, Bayonne et Castres dans l’équation maintien.
Je peux dire qu’à mon avis ils ne sont pas sereins non plus car tu peux finir 14 eme facilement vu qu’il n’y a pas un Montauban.

supusap66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Novembre 2024
Réactions
686
C’est dommage, tu as loupé le passage ou je pensais qu’on serait champions!

Non, moi 12 je signe tout de suite, mais vu l’effectif, je pense que c’est du 50/50 avec Vannes pour se disputer les 13e et 14e places.
Après le rugby ce n'est pas que l'effectif heureusement

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
3 107
Quand les gens critiquent la gestion du club et notamment le recrutement, ce n'est pas par malveillance, ni désir de voir le club en bas du tableau, justement les gens aimeraient que le club lutte un peu plus à armes égales avec les équipes jouant les places 9 à 14.

On nous a fait des grandes annonces sur une belle augmentation du budget, une belle augmentation de la masse salariale, une équipe très compétitive

Si on regarde le Budget, oui il doit un peu augmenter, mais on reste le dernier de la classe, même derrière le promu
Coté masse salariale on passe de 9M a 9,3M,300K de plus c'est vraiment minime comme augmentation,surtout avec l'inflation constante des salaires,c'est quasi un statu quo, Vannes est deja a 8,5 il me semble et vu leur croissance attention s'ils se maintiennent...

On a un XV type sympa sur le papier, un 23-25 correct, mais pour moi les 15-20 autres joueurs qui sont derrière sont encore trop loin du niveau top 14,on va espérer que les jeunes progressent bien et vite, parce qu'on en aura besoin, et que les quelques recrues "paris" comme rabut et madeira apportent plus que des joueurs de rotation.

Par ailleurs je trouve le move de mettre Cidre en entraineur principal très étrange...Pas qu'il ne soit pas compétent, mais je ne comprends pas bien l'intérêt,ça veut dire que Labit s'occupe moins du terrain?
ouai ou autre chose pour labit ??? je n affirme rien mais bon vue la fin du recrutement et la gueule qui avait en présentation tu voie que le mec et pas tranquille je dit ca je dit rien .

supusap66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Novembre 2024
Réactions
686
et tu récupère quoi ??? pour le remplacé un pilier de renom la reponse et non et non jiff en plus moi perso pour faire ca même nul je garde fakatika
Tu connais le joueurs ? Tu l'as vu joué ? Tu arrives a voir son potentiel ?

Je ne crois pas donc arrête de prévoir les choses à l'avance.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
24 446
Et tout le monde oublie le LOU, Bayonne et Castres dans l’équation maintien.
Je peux dire qu’à mon avis ils ne sont pas sereins non plus car tu peux finir 14 eme facilement vu qu’il n’y a pas un Montauban.
Bah justement on les oublie pas,et je n'oublie pas leurs effectifs qui me paraissent plus complet que le nôtre, pas forcément meilleur sur le XV type (quoique celui du Lou sur le papier est vraiment fort) mais plus sur la globalité, nos remplaçants et troisièmes couteaux me paraissent vraiment inférieurs

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
23 516
ouai ou autre chose pour labit ??? je n affirme rien mais bon vue la fin du recrutement et la gueule qui avait en présentation tu voie que le mec et pas tranquille je dit ca je dit rien .
Là c’est du grand art ! Effectivement LL prolonge 4 ans il y a 5 semaines mais prend du recul déjà ?? haha haha

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
24 446
Ah ben si labit se casse et claque la porte j'en connais qui s'en remettraient pas haha

De la Roca

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
3 130
Grosse grosse déception.....on. s'est affaibli sans l ombre d un doute sportivement sur la 3eme ligne, au centre du terrain et sur le poste clé de numéro 15 avec le depart d allan. Ni tedder, ni aucagne, ni fahy ont les épaules. Avec les fenêtres internationales et les blessures qui arriveront immanquablement on sera a poil tres rapidement pour les compos. Il y a des postes clés où on mise tout sur des recrues soit disant incroyables a la petaia sans savoir quel rendement elles auront, il nous manque des profils créateur, perforateur. Etc Il manque un gros 3 eme ligne et un arrière polyvalent. Type centre/15.
On est bien le dernier budget et notre masse salariale ne progresse quasiment pas.....Riri ne veut pas se mouiller plus.
On part pour moi sur une saison tres compliquée où la 14 eme.place nous est réservée.
LL s est mis dans une belle galère.

Publicité

Haut Bas