adrien66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 4 156
Ça c'est pour Bayonne !Si les dieux sont avec nous : Bordeaux ou Pau à la première journée.
Le dieu E.Bayle aura fait son offrande.
Ça c'est pour Bayonne !Si les dieux sont avec nous : Bordeaux ou Pau à la première journée.
Garbisi absent dans les fenêtres internationales.Ou alors c’est une magouille. Il fait 2-3 matchs, bat son record, se "blesse" malencontreusement et demissionne ou on engage un joker medical
Petite subtilité administrative
Et McIntyre?Garbisi absent dans les fenêtres internationales.
Urdapilleta nous permettra des solutions toutes l’année et jouer sur deux tableaux.
Je suis certain qu’il participera a un bon début de saison!
Aucagne et tedder on a déjà vu que c’était pas trop ça au poste de 10...Et McIntyre?
Aucagne?
Tedder?
Aucagne a fait des meilleures prestations en 15 qu'en 10 mais son profil plus gestionnaire collerait pour moi plus en 10.Aucagne et tedder on a déjà vu que c’était pas trop ça au poste de 10...
il est trop lent pour jouer 10,et je ne parle pas que de son physique,dans sa gestuelle,dans sa technique,dans sa prise de décision,ca passe en proD2 mais en top 14 c'est trop limitéAucagne a fait des meilleures prestations en 15 qu'en 10 mais son profil plus gestionnaire collerait pour moi plus en 10.
On a de meilleurs relanceurs et defenseurs derrière.
Et urda en 10 au mois de Mai t'en as pensé quoi? et les prestas de mcintyre contre bordeaux et aix, par comparaison?Aucagne et tedder on a déjà vu que c’était pas trop ça au poste de 10...
au mois de mai il à pas été bon et personne ne dit le contraireEt urda en 10 au mois de Mai t'en as pensé quoi? et les prestas de mcintyre contre bordeaux et aix, par comparaison?
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !