Conférence de presse | Page 62 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Conférence de presse

La Cadots

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Janvier 2026
Réactions
418
Si c'est pas un fake il fera sûrement deux trois mois histoire de passer la nation cup et ensuite il partira et libérera une place non jiff

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 253
De base Urda c’était pour une petite pige, histoire de battre le record. Mais les plans ont du changé
Après je sais pas si il est possible de faire des contrats de quelques mois hors cadre joker médical ou coupe du monde…

L'observateur du pesage

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
3 384
Moi j’ai peur que Rivière prenne cher encore vendredi… qu’on est minable…
Pourtant quand tu regardes le recrutement du LOU… il n’est pas exceptionnel… si on avait eu leur recrutement je te dis pas comment ça critiquerait encore plus.
Mais bon…
Après le Lou à déjà de très gros joueurs quand tu as les géorgiens en 3eme ligne plus Simmonds, plus berdeu et couilloud sans parler de waniqolo, ioane, millet maraku et compagnie disons que le recrutement c'est pour compléter c'est pas pareil que le nôtre.
Nous on doit franchir un palier tout le monde l'a dit tout le monde a vu les erreurs le club compris le recrutement est très solide mais il manque quelques postes à compléter on espère que ce sera le cas sinon pourquoi faire un recrutement si intéressant si ce n' est pour pas le conclure comme il ce doit.
Pour moi l'interrogation est ici va t'on conclure comme il faut ou s'arrêter en court de route alors qu'on avait visiblement compris quoi faire.

Réponse bientôt.

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 058
Franchement beaucoup en font des caisses pour Duguivalu, il avait l'avantage d'être Jiff. Je pense qu'il avait un gros potentiel, il arrivait à faire des percés de temps en temps, mais souvenez vous que 90% du temps tout le monde disait que c'était un coffre à ballon et presqu'à chaque fois que je l'ai vu percé on a jamais su en profiter derrière voire on perdait le ballon.
Conclusion c'est surement un excellent joueur mais dans notre équipe ça ne fonctionnait pas au mieux ou c'est un joueur qui manquait d'intelligence rugbystique (je dis pas qu'il servait à rien loin de là)

Il jouait mal certains coups mais svnt il se les créait tout seul. Défensivement il ne craint personne en top 14, on l a vu bouger le stade toulousain rien que par son explosivité. Faut voir aussi ce que lui demande le staff, si vous voyez habosi faire des redoublements de passe, faut m appeler, un type comme depoortere garde énormément le ballon aussi.
Physiquement c'est top niveau mondial, lecture du jeu non mais le physique c'est qd même important au rugby et on oublie un paquet de situation où il a su venir dans la ligne, y compris en tant qu ailier pour passer les bras.
Il crève Montauban à lui tt seul et contre Aix il ne donne pas mais fait 40 m et on finit sur la ligne.
Ce qui est rare est cher et lui il est très rare, c'est le seul centre jiff de haut niveau que l' on a eu depuis Marty (qui lui aussi est taxé de coffre à ballon car le poste veut souvent ça), une fois qu on a dit ça on a tout dit, on mettra peut être 10 ans à retrouver un jiff aussi fort dans les duels.

Publicité

Haut Bas