Après je sais pas si il est possible de faire des contrats de quelques mois hors cadre joker médical ou coupe du monde…De base Urda c’était pour une petite pige, histoire de battre le record. Mais les plans ont du changé
Après le Lou à déjà de très gros joueurs quand tu as les géorgiens en 3eme ligne plus Simmonds, plus berdeu et couilloud sans parler de waniqolo, ioane, millet maraku et compagnie disons que le recrutement c'est pour compléter c'est pas pareil que le nôtre.Moi j’ai peur que Rivière prenne cher encore vendredi… qu’on est minable…
Pourtant quand tu regardes le recrutement du LOU… il n’est pas exceptionnel… si on avait eu leur recrutement je te dis pas comment ça critiquerait encore plus.
Mais bon…
Franchement beaucoup en font des caisses pour Duguivalu, il avait l'avantage d'être Jiff. Je pense qu'il avait un gros potentiel, il arrivait à faire des percés de temps en temps, mais souvenez vous que 90% du temps tout le monde disait que c'était un coffre à ballon et presqu'à chaque fois que je l'ai vu percé on a jamais su en profiter derrière voire on perdait le ballon.
Conclusion c'est surement un excellent joueur mais dans notre équipe ça ne fonctionnait pas au mieux ou c'est un joueur qui manquait d'intelligence rugbystique (je dis pas qu'il servait à rien loin de là)
A J 1 Urda passe une pénalité et battant le record de Teulet, sur le coup de l'émotion, a un malaise cardiaque qui le conduit à arrêter le sport professionnel...OMG ...
Ça si ça se confirme c est du beau n importe quoi...

A J 1 Urda passe une pénalité et battant le record de Teulet, sur le coup de l'émotion, a un malaise cardiaque qui le conduit à arrêter le sport professionnel...![]()
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !