Conférence de presse | Page 55 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Conférence de presse

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Tintin

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2023
Réactions
620
Sur le papier Ennor c’est 9 sélections chez les AB… quand tu connais le vivier de 3/4 là-bas c’est pas mal déjà.
Je dis pas Ennor < Dugui juste associé à Jero je préfère plutôt Dugui mais comme j’ai dit si Rabut (ou Mascarenc pourquoi pas) s’affirme oui on aura une réelle plus value sinon j’attendrai de voir sur le terrain

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 265
Je dis pas Ennor < Dugui juste associé à Jero je préfère plutôt Dugui mais comme j’ai dit si Rabut (ou Mascarenc pourquoi pas) s’affirme oui on aura une réelle plus value sinon j’attendrai de voir sur le terrain
Après perso j'espere bien que De La Fuente jouera quasiment jamais,parce qu'au bout d'un moment faut bien que quelqu'un lui prenne la place,s'il est titu c'est que le recrutement est raté encore une fois en 12

Tintin

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2023
Réactions
620
Après perso j'espere bien que De La Fuente jouera quasiment jamais,parce qu'au bout d'un moment faut bien que quelqu'un lui prenne la place,s'il est titu c'est que le recrutement est raté encore une fois en 12
J’adore Jero mais on sait qu’il doit passer la main et c’est notre 3eme joueur en temps de jeu. Il a beau tout donner à chaque fois mais un jour ça passera plus s’il joue autant

L'observateur du pesage

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
3 384
Je trouve que qualitativement sur les titulaires on perd : Rabut pas de garantie et Jero en baisse logique et en 13 je préfère le style de Dugui mais c’est personnellement en tt cas il faut que ça s’impose réellement si on veut une plus valide
En titulaire de cette année tu perds Hicks Ritchie et duguivalu je comme pas Allan qui joue que l'accès.
Par contre tu gagnes forletta, ricionni, Gray, swinton, McGrath, garbisi, ennor, Reece.
Donc sur les titulaires je pense qu'on y gagnes tu vas te retrouver avec Devaux, Ceccarelli posolo hall mcintyre et forner ou joseph sur le banc alors que c'était des titulaires régulier.
Sur ce point c'est positif mais on est d'accord qu'il faut encore quelques ajouts pour parachever ce bon recrutement.

Tintin

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2023
Réactions
620
En titulaire de cette année tu perds Hicks Ritchie et duguivalu je comme pas Allan qui joue que l'accès.
Par contre tu gagnes forletta, ricionni, Gray, swinton, McGrath, garbisi, ennor, Reece.
Donc sur les titulaires je pense qu'on y gagnes tu vas te retrouver avec Devaux, Ceccarelli posolo hall mcintyre et forner ou joseph sur le banc alors que c'était des titulaires régulier.
Sur ce point c'est positif mais on est d'accord qu'il faut encore quelques ajouts pour parachever ce bon recrutement.
Faut voir sur le terrain après

Manodedios

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
696
0 info qui fuite quand même sa me parait bizarre. On va se retrouver avec swinton et garbisi seulement. Il nous manquerait un 3 eme ligne minimum, 1 pilier droit et un centre

Publicité

Haut Bas